Samsung Chat 335

Samsung Chat 335

4 tests d’experts - 1 avis d'internautes

5.7/10
33

S'abonner

2

0

Je le veux

0

Je l'ai

3

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests et 1 avis du Samsung Chat 335. Les experts notent Samsung Chat 335 5.7/10 et les internautes 10/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung Chat 335 et d'autres SmartPhone Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung Chat 335 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung Chat 335 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung Chat 335

LesMobiles.com

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

5.0/10

Test Samsung Chat 335

Loin de l'agitation qui règne sur le segment des smartphones Android, le Samsung Ch@t 335 est un mobile qui s'adresse à ceux qui veulent profiter d'un clavier azerty mécanique sans se ruiner. Si vous êtes de ceux qui veulent profiter de dizaines de milliers d'applications et faire mille choses en même temps avec votre mobile, passez votre chemin. Même s'il ressemble beaucoup à un smartphone à première vue, ce Samsung Ch@t 335 est un téléphone portable d'entrée de gamme. Il tourne d'ailleurs avec un système d'exploitation propriétaire de Samsung. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est inintéressant. Il propose en effet un clavier azerty mécanique. Un tel périphérique de saisie est plutôt rare pour un mobile qui s'affiche à des prix allant de 80 à 100 euros hors pack selon les webmarchands. Pour ce tarif, il offre, en plus du clavier mentionné plus haut, un écran de 2,4 pouces doté d'une résolution de 320 x 240 pixels. Il dispose aussi d'un capteur photo de 2 mégapixels capable de filmer des vidéos. Côté connectivité, il fait l'impasse sur la 3G, mais propose l'Edge, le Wi-Fi b/g ainsi que le Bluetooth.

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

4.0/10

Comparatif : smartphones et téléphones portables

Téléphone d'entrée de gamme au profil de smartphone - apparences trompeuses, ce n'en est pas un ! - le Ch@t335 s'adresse, on s'en doute bien, à celles et ceux qui souhaitent avant tout un appareil simple pour téléphoner, échanger via une solution de messaging (SMS, Facebook, MSN, Twitter) et faire de temps à autre une recherche sur Google, mais pas trop souvent. Très abordable en termes de prix, ce téléphone sans écran tactile mais avec un clavier complet façon BlackBerry est-il une bonne solution économique ? Réponse dans ce test ! L'écran de 2,4 pouces (240 x 320 pixels) surprendra les désormais habitués aux dalles léchées aux angles de vision ouverts et aux contrastes affirmés. Ici, on repasse au rudimentaire, voire au minimum légal. Les angles sont très courts, l'écran scintille, les couleurs nous renvoient plusieurs années en arrière et le contraste grimpe péniblement à 235:1 (faiblard, donc). On est d'accord, vu le positionnement de ce portable, on ne peut pas en demander trop. Il y a de la couleur, c'est déjà ça. Côté ergonomie, nous avons aimé la finesse et la légèreté de l'appareil et son allure passe-partout. Evidemment, à ce prix-là, il faudra se contenter d'une coque tout en plastique. La finition, elle, est correcte.

01net

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

8.0/10

Ch@t 335

Vrai clavier, Wi-Fi et applications dédiées : ce simple mobile Egde est équipé pour rester connecté avec ses proches. Le téléphone mobile, peu à peu supplanté par le smartphone, n'est pas encore mort... Le Samsung Ch@t 335 (GT-S3350), malgré un système propriétaire et des fonctions relativement basiques, dispose de quelques atouts pour répondre aux attentes des jeunes communicants : un vrai clavier, un accès facilité aux réseaux sociaux et le Wi-Fi. Face aux BlackBerry d'entrée de gamme, dont l'appareil s'inspire fortement, que propose vraiment le Ch@t 335 ? Dispose-t-il de l'équipement nécessaire pour mener à bien sa mission ? Compact et surtout léger (99 grammes), le Ch@t 335 offre un design qui n'est pas sans rappeler celui du BlackBerry Curve 8520, en un peu plus rond. Sobre, dans sa coque noire, certes tout plastique, l'appareil a le mérite de rester de bon goût. Il reprend l'atout majeur du mobile de RIM : le clavier fixe, sous l'écran, avec des touches légèrement biseautées pour faciliter la saisie. Sa connectique est standard : port micro-USB, prise jack 3,5 mm, emplacement pour cartes micro-SD. A noter que l'appareil est livré sans carte mémoire et sans câble USB.

Graphmobile

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

Test Samsung Chat 335

On parle beaucoup des smartphones Samsung, surtout en ce début d’année marqué par les nouveaux produits présentés au CES de Las Vegas en janvier, et à venir au MWC de Barcelone, ce mois-ci. Les smartphones tournant sous des systèmes d’exploitation standard, du type Android ou Windows Phone 7, ne sont pourtant pas les seuls sur le marché. Le Coréen le prouve avec un mobile connecté sous OS propriétaire, le Ch@t 335. Faux-airs de BlackBerry, look sobre et bonne prise en main : des atouts pour ce modèle d’entrée de gamme, au prix très abordable. A quels usages correspond-il ? Réponse dans notre test. Avec son Ch@t 335, Samsung prouve qu’un entrée de gamme peut faire dans la sobriété : pas de couleurs criardes et des accessoires simples se logent dans son coffret. Des écouteurs classiques (sans les inutiles protections de mousses, qui finissent inévitablement par se déchirer) sur prise jack 3,5mm, un manuel d’utilisation papier, et un chargeur secteur. Connecté en mini-USB, celui-ci reste particulièrement imposant, comparé à la taille d’un chargeur de Galaxy S, doté de la même connectique. A ce coffret manque cruellement un câble USB, pourtant indispensable lorsqu’il s’agit de connecter le Ch@t 335 à un ordinateur. De même, on regrette l’absence de carte mémoire fournie avec le mobile.