Sony Ericsson Xperia Play

Sony Ericsson Xperia Play

10 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.1/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 10 tests du Sony Ericsson Xperia Play. Les experts notent Sony Ericsson Xperia Play 8.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony Ericsson Xperia Play et d'autres SmartPhone Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony Ericsson Xperia Play ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony Ericsson Xperia Play ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony Ericsson Xperia Play

FrAndroid

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

Test du Sony Ericsson XPERIA Play sous Android

Aujourd’hui, nous allons parler du Sony Ericsson Xperia Play, le premier smartphone disposant de la mention « Playstation Certified ». Pour commencer, nous tenons à remercier Expansys pour le prêt du mobile que nous avons pu tester sur ses principales facultés. A présent, passons à mes principales impressions sur le Sony Ericsson XPERIA Play. Commençons sur les premières, parce qu’après le buzz qu’a fait cette semi / console portable, nous nous attendions réellement à une avancée importante sur le marché. Or ce n’est pas tout à fait le cas, puisque le Play remplit bien son rôle en proposant une liste importante de jeux vidéos, mais souvent limité à des exclusivités pour ce smartphone. D’un point de vue plus clair envers les utilisateurs, il aurait été plus intéressant pour tous que grâce au Sony Ericsson XPERIA Play, le système d’exploitation mobile Android puisse bénéficier de tous ces nouveaux jeux, afin d’agrandir une bibliothèque déjà bien importante. Le Play propose également tout une liste de jeux. Hélas, ils ne sont pas toujours bien optimisés. Je vous explique, certains ne gèrent pas les commandes tactiles, d’autres ne laissent pas la possibilité de supprimer les commandes tactiles à l’écran et d’autres encore, plantent tout simplement au lancement…

TestMobile

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

9.0/10

Test : Sony Ericsson Xperia Play

Le Sony Ericsson Xperia Play est le premier appareil de son genre, enfin presque. Il s'agit d'un smartphone sous Android avec la particularité de posséder des contrôles de jeu PlayStation physiques qui apparaissent lorsqu'on fait coulissant l'écran. Le Xperia Play (ex "PlayStation Phone") est plein de promesses, véritable expérience de jeu tout en étant un excellent smartphone. Il reprend, dans l'idée, ce que Nokia avait introduit avec Ngage en 2003, concept qui avait connu un succès modéré. Aujourd'hui, les marchés du mobile et du jeu vidéo sont bien différents, le gaming est devenu réellement mobile et le Xperia Play semble donc débarquer dans un environnement propice à un beau succès. Mais que vaut cet appareil hors normes en tant que console de jeu mobile mais aussi en tant que smartphone moderne ? Test vidéo du Sony Ericsson Xperia Play Ce test vidéo est en deux parties distinctes, chaque partie tente de répondre aux questions suivantes : le Xperia Play est-il un bon smartphone ? Le Xperia Play est-il une bonne console de jeu mobile ? Ces vidéos possèdent un sommaire interactif (vers les 3sc, pensez à faire pause sinon le sommaire disparaît), cliquez sur le thème qui vous intéresse pour naviguer dans la vidéo, cliquez en haut à droite pour revenir au sommaire.

Ere Numérique

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

7.5/10

Sony Xperia Play : PlayStation débarque sur Android

Depuis 2006 et le dépôt de la marque Playstation Phone par Sony, on se doutait que le constructeur japonais avait un tel projet dans les cartons. Restait à voir quelle forme allait prendre ce modèle et surtout quelle sera la stratégie de la marque d’un point de vue logiciel.On n’a pas besoin de chercher très loin pour trouver ou Sony Ericsson a puisé son inspiration. Bien que nettement plus épais, le Xperia Play ressemble fortement à la PSP Go sortie en 2009. On retrouve la forme générale de la console portable de Sony. L’épaisseur frappe au premier abord mais elle à plutôt tendance à améliorer la prise en main en mode jeu. Comme d’habitude chez Sony, la finition est bonne et les matériaux sont de bonne qualité. On regrette tout de même le choix d’un plastique glossy pour le dos de l’appareil, pour les habituelles raisons de traces de doigts et de prise en main.L’ergonomie varie selon l’utilisation. Lorsqu’il est utilisé comme un « simple » smartphone, le Play se comporte bien, même si la position de la prise jack (sur une des tranches) peut surprendre. En mode jeu, l’appareil se prend bien en main mais la touche de réglage du volume (sur le bas de l’appareil) est un peu ennuyeuse. Dans l’ensemble c’est donc correct.

01net

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

8.0/10

Xperia Play

Smartphone accompli, le Xperia Play, sans avoir tous les atouts d'une console, ne laissera pas les joueurs indifférents. A mi-chemin entre la console de jeux et le smartphone Android, le Playstation Phone n'a longtemps été qu'une rumeur. Contre toute attente, le Xperia Play de Sony Ericsson, dévoilé au dernier Mobile World Congress de Barcelone ne s'est pas fait trop attendre et débarque aujourd'hui en magasin ainsi que chez les opérateurs. Ce produit hybride embarque-t-il le meilleur des deux mondes ou se contente-t-il d'être un énième smartphone, un peu plus orienté jeu que de coutume ? Nous avons testé ce nouvel appareil dans les deux modes pour trancher. En dépit de son clavier coulissant sous l'écran et constitué de touches de jeu dignes de celles d'une console, le Xperia Play reste d'une épaisseur et d'un poids raisonnables pour un smartphone (1,6 cm pour 175 g). Quelques concessions ont dû être faites en termes de design, assez élégant au demeurant, avec une coque en plastique noire glossy ou blanche selon les versions. Intégrant un lecteur de cartes sous la coque (qui ne nécessite pas de retirer la batterie), le Play est livré avec une carte microSD de 8 Go s'ajoutant aux 400 Mo de mémoire interne disponibles pour l'installation de jeux, d'applications ou le stockage des médias.

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : smartphones et téléphones portables

Cela faisait un moment que l'on attendait de voir à quoi pouvait bien ressembler le fameux PlayStation Phone. Eh bien, c'est chose faite avec cet Xperia Play, qui rassemble en un seul produit un smartphone avancé et une excellente console portable. Si le concept est prometteur, espérons qu'il tient la route. S'il est bien un élément qui permet au Xperia Play de passer inaperçu, c'est son look. Dans la tradition des précédents Xperia, il se veut bien fini mais discret. Juste un smartphone parmi tant d'autres. On ne peut pas en dire autant du poids, élevé. L'écran du smartphone, important pour jouer dans de bonnes conditions laisse à redire. Avec ses 4" et sa résolution (étonnante mais pratique) de 854x480 pixels, il était bien parti. Oui, mais voilà, entre une température de couleur trop bleue, une fidélité délirante, un gamma mal maîtrisé et un contraste juste correct, l'engouement retombe vite. Ajoutons à cela une dalle vraiment brillante et le jeu en extérieur devient... compliqué. L'ergonomie reste fidèle à ce que propose d'habitude Sony Ericsson avec quatre boutons physiques (on aime) super fins (on n'aime pas) . La manipulation reste toutefois simple et on évite les retour arrières intempestifs des touches sensitives.

Graphmobile

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

Test Sony-Ericsson XPERIA Play

Plusieurs années que l'on attend une Playstation Portable capable de téléphoner. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a été longue à venir. Entre les premières rumeurs et l'annonce officielle en début d'année, il s'est écoulé de nombreux mois. Mais cette fois, Sony-Ericsson a franchi le cap et nous présente son tout premier téléphone mobile ou plutôt smartphone console de jeu, le tout nouveau Sony Ericsson XPERIA Play, fraichement commercialisé. Le Sony Ericsson XPERIA Play est un smartphone équipé d'un écran de 4 pouces multitouch. Niveau processeur, il propose un Qualcomm Snapdragon cadencé à 1Ghz accompagné d'un processeur graphique Adreno 205 pour plus de performances sur les jeux 3D. Pour une bonne immersion dans les jeux et pour être qualifié de smartphone console de jeu, on retrouve les commandes classiques d'une PSP. Le tout utilise le système Google Android 2.3 Gingerbread avec la surcouche graphique propre aux derniers mobiles Android de la marque, comme le Sony Ericsson XPERIA Arc récemment testé (test Sony Ericsson XPERIA Arc). Est-ce que le Sony Ericsson XPERIA Play est la fameuse console de jeu qui téléphone que beaucoup attendent ? La réponse dans les différentes pages de ce test.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

Xperia Play

Jusqu'à très récemment, jeux vidéo et téléphones mobiles ont entretenu une relation plutôt contre nature. Les jeux Java basiques, joués sur un clavier numérique épouvantablement mal adapté, étaient encore la norme il n'y a pas si longtemps. Quand le vieux routier de l'industrie Nokia a essayé de remédier à ce problème avec son N-Gage conçu pour le jeu, le grand public est resté de marbre. Le jeu sur les téléphones n'est vraiment arrivé à maturité qu'avec la sortie de l'iPhone d'Apple, un appareil qui a réussi à transformer des gens qui se désintéressaient totalement du jeu vidéo auparavant en fanatiques acharnés d'Angry Birds. Avant de nous plonger dans un examen en profondeur du Xperia Play de Sony Ericsson - dont l'unique argument de vente est une interface de jeu dédiée - il convient de rappeler que l'iPhone ne possède aucun bouton. On pourrait pardonner à certains de décrire avec condescendance l'appareil « Certifié PlayStation» de Sony Ericsson comme étant un autre N-Gage, mais ce serait oublier deux éléments absolument essentiels. Premièrement, cet appareil peut s'appuyer sur la fabuleuse réputation de la division jeux de Sony et, deuxièmement, il tourne sur le système d'exploitation Android de Google - un système d'exploitation pour portable qui a pour habitude de porter des coups saignants à Apple et qui est dangereusement près de parvenir à la suprématie numérique dans le domaine des smartphones.

Journal du Geek

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

Test : Sony Ericsson Xperia Play

Aujourd’hui, c’est un test vidéo du Sony Ericsson Xperia Play que nous vous proposons ! Ce premier smartphone « Playstation Certified » est-il le saint Graal du joueur mobile ? Réponse dans la suite… Le Xperia Xplay embarque un processeur Qualcomm Snapdragon QSD8255 cadencé à 1GHz, un GPU Qualcomm Adreno 205, 512Mo de RAM, 512Mo de ROM, un port mémoire microSD, un port microUSB, un écran tactile de 4? avec une résolution de 854×480, un gamepad Playstation en slide, une camera visio VGA, un APN de 5 Mégapixels, le Bluetooth, le WiFi, un GPS ou encore une batterie de 1500 mAh, le tout sous Android 2.3 avec une surcouche Sony Ericsson. Ses dimensions sont de 119 x 62 x 16 mm pour 175g. De un à deux jours suivant l’utilisation que vous en faite, tout comme le LG Optimus 2X, ce Xperia Play est donc dans la moyenne malgré sa fonctionnalité principale qui est le jeu. Le « smartphone Playstation » a tellement buzzé durant de long mois qu’on est presque déçu par cet Xperia Play. Pourtant, Sony Ericsson nous offre là un terminal bien au-dessus de son Xperia X10 avec un Android Gingerbread 2.3 extrêmement réactif et surtout une surcouche qui, même si elle est presque anecdotique, rafraîchit l’interface utilisateur de l’OS mobile de Google.

Clubic

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test de l'Xperia Play : véritable "gamephone" ou Rolls de l'émulation ?

Après les rumeurs, la « PSP phone » se transforme en réalité, et prend le nom d'Xperia Play. Ce nouveau smartphone Sony Ericsson sous Android 2.3 est le premier à proposer une certification « PlayStation ». Dans la pratique, l'Xperia Play se distingue par la présence d'une manette de jeu coulissante qui rappelle la PSP Go. Pari réussi ? Réponse lors de ce test. L'Xperia Play est livrée avec un adaptateur secteur, un câble USB / micro USB ainsi qu'un kit piéton stéréo. Lorsque le slider est refermé, le smartphone à un petit air d'Xperia X10. Une fois qu'on déploie la manette, le mobile se transforme en une sorte de PSP Go. On note toutefois une différence de taille par rapport à la petite console portable de Sony : ici les sticks analogiques cèdent leur place à deux zones tactiles peu pratiques. Toujours sur la partie arrière, on trouve également un appareil photo de 5 mégapixels. Dans l'ensemble, la finition est excellente et le mécanisme inspire confiance. Que ce soit pour l'appelant ou pour l'appelé, l'Xperia Play offre une bonne qualité d'écoute. Le contact de la tranche supérieure arrondie est confortable. En revanche, pour les conversations longues, le poids de l'appareil est loin d'être négligeable. Avec ses 179 grammes, l'Xperia dépasse de 3 grammes le Nokia E7 (à clavier) qui faisait déjà figure de mastodonte.

CNET France

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

Sony Ericsson Xperia Play

Attendu par les gameurs un brin technophile depuis 2005, le Playstation Phone Sony Ericsson Xperia Play est enfin disponible. Capitalisant sur l’expérience de Sony dans l’univers du gaming, le constructeur nous propose un produit original, à la fois PSP Go et smartphone complet sous Android 2.3.Si le format est séduisant, il reste à définir l’intérêt de l’écosystème, le prix et le catalogue de jeux pour ce Xperia Play et les performances de la configuration retenu par Sony Ericsson. Autant de questions abordées dans ce test du Sony Ericsson Xperia Play.Voir notre vidéo du Sony Ericsson Xperia PlayPrise en mainAvec son écran de 4 pouces et son design coulissant, le Xperia Play ne joue évidemment pas dans la cour des Smartphones ultra-fins. En dépit de son gabarit de 119 x 62 x 16 mm pour 175 g sur la balance, la prise en main s’avère bonne, surtout lorsque la partie coulissante est déployée. Les plastiques sont de bonnes qualités, ils ne craquent pas sous les doigts et l’ensemble inspire confiance.De bonnes finitions dans les standards du marché pour ce smartphone/console de jeux qui cible tout de même une clientèle moyen haut de gamme.

Prix

Marchand Information Prix
Orange Sony Xperia E blanc reconditionné Open Play 4G/H+ multiligne 24 mois Tout simplement pratique !Le Sony Xperia E blanc reconditionné est un mobile en parfait état de fonctionnement. Il a été testé, réinitialisé, nettoyé, et les données personnelles ont été effacées. Le contenu du coffret a également été contrôlé. Écran 3,5 pouces Appareil photo 3,2 mégapixels Aandroid 4.1 Lecteur audio Walkman intégré 1.01 €
Orange Sony Xperia M noir Open Play 4G/H+ multiligne 24 mois Le choix du design SonyLe design fin et épuré de l'Xperia M, inspiré de l'Xperia Z saura vous convaincre. Il assure une fiabilité exemplaire intégrant Android 4.1 et un appareil photo de 5 mégapixels qui vous permettra de capturer vos meilleurs instants. Compatible réseau H+, jusqu' à 21 Mb/s Ecran 4 pouces Appareil photo 5 mégapixels Alertes lumineuses personnalisables 1.01 €
Orange Sony Xperia M jaune Open Play 4G/H+ multiligne 24 mois Le choix du design SonyLe design fin et épuré de l'Xperia M jaune, inspiré de l'Xperia Z saura vous convaincre. Il assure une fiabilité exemplaire intégrant Android 4.1 et un appareil photo de 5 mégapixels qui vous permettra de capturer vos meilleurs instants. Compatible réseau H+, jusqu' à 21 Mb/s Ecran 4 pouces Appareil photo 5 mégapixels Alertes lumineuses personnalisables 1.01 €
Orange Sony Xperia M blanc Open Play 4G/H+ multiligne 24 mois Le choix du design SonyLe design fin et épuré de l'Xperia M, inspiré de l'Xperia Z saura vous convaincre. Il assure une fiabilité exemplaire intégrant Android 4.1 et un appareil photo de 5 mégapixels qui vous permettra de capturer vos meilleurs instants. Compatible réseau H+, jusqu' à 21 Mb/s Ecran 4 pouces Appareil photo 5 mégapixels Alertes lumineuses personnalisables 1.01 €
Orange Sony Xperia M noir Open Play 4G/H+ multiligne 12 mois Le choix du design SonyLe design fin et épuré de l'Xperia M, inspiré de l'Xperia Z saura vous convaincre. Il assure une fiabilité exemplaire intégrant Android 4.1 et un appareil photo de 5 mégapixels qui vous permettra de capturer vos meilleurs instants. Compatible réseau H+, jusqu' à 21 Mb/s Ecran 4 pouces Appareil photo 5 mégapixels Alertes lumineuses personnalisables 71.01 €
Orange Sony Xperia M blanc Open Play 4G/H+ multiligne 12 mois Le choix du design SonyLe design fin et épuré de l'Xperia M, inspiré de l'Xperia Z saura vous convaincre. Il assure une fiabilité exemplaire intégrant Android 4.1 et un appareil photo de 5 mégapixels qui vous permettra de capturer vos meilleurs instants. Compatible réseau H+, jusqu' à 21 Mb/s Ecran 4 pouces Appareil photo 5 mégapixels Alertes lumineuses personnalisables 71.01 €
Orange Sony Xperia E blanc reconditionné Open Play 4G/H+ multiligne 12 mois Tout simplement pratique !Le Sony Xperia E blanc reconditionné est un mobile en parfait état de fonctionnement. Il a été testé, réinitialisé, nettoyé, et les données personnelles ont été effacées. Le contenu du coffret a également été contrôlé. Écran 3,5 pouces Appareil photo 3,2 mégapixels Aandroid 4.1 Lecteur audio Walkman intégré 71.01 €
Orange Sony Xperia E1 noir Open Play 4G/H+ multiligne 12 mois Entrez dans un monde de musiqueProfitez de tout le savoir-faire multimédia de Sony, concentré dans un smartphone au design original que vous garderez toujours avec vous. Vivez une expérience son exceptionnelle signée Walkman® accompagnée d'un grand confort visuel grâce à un superbe écran 4 de 16 millions de couleurs. Compatible 3G+/EDGE Ecran tactile 4 pouces Expérience musicale Walkman Android 4.3 71.01 €
Orange Sony Xperia M jaune Open Play 4G/H+ multiligne 12 mois Le choix du design SonyLe design fin et épuré de l'Xperia M jaune, inspiré de l'Xperia Z saura vous convaincre. Il assure une fiabilité exemplaire intégrant Android 4.1 et un appareil photo de 5 mégapixels qui vous permettra de capturer vos meilleurs instants. Compatible réseau H+, jusqu' à 21 Mb/s Ecran 4 pouces Appareil photo 5 mégapixels Alertes lumineuses personnalisables 71.01 €
Orange Sony Xperia Z1 Compact noir Open Play 4G/H+ multiligne 24 mois Le meilleur appareil photo dans un smartphone compactLe Xperia Z1 Compact conserve toute la puissance de son grand frère le Xperia Z1, sans compromis : appareil photo 20,7 mégapixels, conception solide et waterproof, ...etc. Profitez des performances de pointe dans un smartphone à taille idéale pour une bonne prise en main. Compatible 4G (débit jusqu'à 150 Mb/s), H+ (débit jusqu'à 42Mb/s) Appareil photo 20,7 mégapixels Ecran 4,3 HD Triluminos Compact : 127 x 64,9 x 9,5 mm 149.01 €
Orange Sony Xperia Z1 Compact rose Open Play 4G/H+ multiligne 24 mois Le meilleur appareil photo dans un smartphone compactLe Xperia Z1 Compact conserve toute la puissance de son grand frère le Xperia Z1, sans compromis : appareil photo 20,7 mégapixels, conception solide et waterproof, ...etc. Profitez des performances de pointe dans un smartphone à taille idéale pour une bonne prise en main. Compatible 4G (débit jusqu'à 150 Mb/s), H+ (débit jusqu'à 42Mb/s) Appareil photo 20,7 mégapixels Ecran 4,3 HD Triluminos Compact : 127 x 64,9 x 9,5 mm 149.01 €
Orange Sony Xperia Z Ultra noir Open Play 4G/H+ multiligne 24 mois Grand écran. Grandes sensations.Découvrez chez Orange le Sony Xperia Z ultra noir, la nouvelle phablette compatible 4G dotée dun magnifique écran 6,4 Triluminos Full HD pour un rendu net aux couleurs intenses, ultrafin (6,5mm) résistant à leau et à la poussière (IP55, IP58). Compatible 4G (débit jusqu'à 150 Mb/s), H+ (débit jusqu'à 42Mb/s) Ecran tactile 6,44 Full HD 1080x1920 Ultra fin 6,5mm et léger 212 g Appareil photo 8 Mégapixels 149.94 €
Orange Sony Xperia Z1 Compact rose Open Play 4G/H+ multiligne 12 mois Le meilleur appareil photo dans un smartphone compactLe Xperia Z1 Compact conserve toute la puissance de son grand frère le Xperia Z1, sans compromis : appareil photo 20,7 mégapixels, conception solide et waterproof, ...etc. Profitez des performances de pointe dans un smartphone à taille idéale pour une bonne prise en main. Compatible 4G (débit jusqu'à 150 Mb/s), H+ (débit jusqu'à 42Mb/s) Appareil photo 20,7 mégapixels Ecran 4,3 HD Triluminos Compact : 127 x 64,9 x 9,5 mm 219.01 €
Orange Sony Xperia Z1 Compact noir Open Play 4G/H+ multiligne 12 mois Le meilleur appareil photo dans un smartphone compactLe Xperia Z1 Compact conserve toute la puissance de son grand frère le Xperia Z1, sans compromis : appareil photo 20,7 mégapixels, conception solide et waterproof, ...etc. Profitez des performances de pointe dans un smartphone à taille idéale pour une bonne prise en main. Compatible 4G (débit jusqu'à 150 Mb/s), H+ (débit jusqu'à 42Mb/s) Appareil photo 20,7 mégapixels Ecran 4,3 HD Triluminos Compact : 127 x 64,9 x 9,5 mm 219.01 €
Orange Sony Xperia Z Ultra noir Open Play 4G/H+ multiligne 12 mois Grand écran. Grandes sensations.Découvrez chez Orange le Sony Xperia Z ultra noir, la nouvelle phablette compatible 4G dotée dun magnifique écran 6,4 Triluminos Full HD pour un rendu net aux couleurs intenses, ultrafin (6,5mm) résistant à leau et à la poussière (IP55, IP58). Compatible 4G (débit jusqu'à 150 Mb/s), H+ (débit jusqu'à 42Mb/s) Ecran tactile 6,44 Full HD 1080x1920 Ultra fin 6,5mm et léger 212 g Appareil photo 8 Mégapixels 219.94 €
Orange Sony Xperia Z1 blanc Open Play 4G/H+ multiligne 24 mois Le meilleur appareil photo dans un smartphone étanche*!L'élégant Sony Xperia Z1 est doté d'un superbe écran tactile 5 Full HD dune qualité incroyable, dune caméra 20 mégapixels, des photos et vidéos extraordinaires, des applis innovantes Compatible 4G (débit jusqu'à 150 Mb/s), H+ (débit jusqu'à 42Mb/s) Appareil photo 20,7 mégapixels Ecran 5 pouces Full HD Fonction NFC 249.91 €
Orange Sony Xperia Z1 noir Open Play 4G/H+ multiligne 24 mois Le meilleur appareil photo dans un smartphone étanche*!L'élégant Sony Xperia Z1 est doté d'un superbe écran tactile 5 Full HD dune qualité incroyable, dune caméra 20 mégapixels, des photos et vidéos extraordinaires, des applis innovantes Compatible 4G (débit jusqu'à 150 Mb/s), H+ (débit jusqu'à 42Mb/s) Appareil photo 20,7 mégapixels Ecran 5 pouces Full HD Fonction NFC 249.91 €
Orange Sony Xperia Z1 blanc Open Play 4G/H+ multiligne 12 mois Le meilleur appareil photo dans un smartphone étanche*!L'élégant Sony Xperia Z1 est doté d'un superbe écran tactile 5 Full HD dune qualité incroyable, dune caméra 20 mégapixels, des photos et vidéos extraordinaires, des applis innovantes Compatible 4G (débit jusqu'à 150 Mb/s), H+ (débit jusqu'à 42Mb/s) Appareil photo 20,7 mégapixels Ecran 5 pouces Full HD Fonction NFC 319.91 €
Orange Sony Xperia Z1 noir Open Play 4G/H+ multiligne 12 mois Le meilleur appareil photo dans un smartphone étanche*!L'élégant Sony Xperia Z1 est doté d'un superbe écran tactile 5 Full HD dune qualité incroyable, dune caméra 20 mégapixels, des photos et vidéos extraordinaires, des applis innovantes Compatible 4G (débit jusqu'à 150 Mb/s), H+ (débit jusqu'à 42Mb/s) Appareil photo 20,7 mégapixels Ecran 5 pouces Full HD Fonction NFC 319.91 €
Orange Sony Ericsson Xperia Play 349.91 €
Orange Sony Ericsson Xperia Play 349.91 €
Orange Sony Ericsson Xperia Play 419.91 €
Orange Sony Ericsson Xperia Play 419.91 €