BeeWi BBH200

BeeWi BBH200

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du BeeWi BBH200. Les experts notent BeeWi BBH200 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du BeeWi BBH200 et d'autres Casque BeeWi.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de BeeWi BBH200 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec BeeWi BBH200 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test BeeWi BBH200

Clubic

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

7.0/10

30 casques audio au banc d'essai !

Cette marque, de la société Voxland basée à Marseille s'est spécialisée dans le sans-fil ("Be Wireless", soyez sans fil). Le bien nommé Bluetooth Stereo Headphones (BSH) est le premier casque du fabricant, sorti il y a un an à peu près. Il adopte un design épuré, serre-tête noir monobloc, où seuls les coussinets en mousse rectangulaires des écouteurs permettent de comprendre qu'il s'agit d'un casque. Une fois le casque porté, cette esthétique donne quand même une allure particulière… Les écouteurs peuvent se tirer vers le bas pour ajuster la taille du casque et laisse alors apparaître une armature métallique qui confirme la solidité apparente du produit. BeeWi fournit par ailleurs des coussinets supplémentaires en simili rembourré qu'on vient enfiler sur les mousses de base (ou à même les écouteurs mis à nu) comme une paire de chaussettes. Une initiative intéressante qui a plusieurs impacts. Côté confort, c'est indéniable le rembourrage supprime le contact entre le plastique des écouteurs et les oreilles, que la simple mousse de base plus fine n'estompe pas totalement. Mais ces coussinets changent également le son et l'isolation. Cette dernière étant augmentée (modérément), le volume s'accroit.

SVMlemag.fr

Ajouté le : 07/2009

Plus accessible...

9.0/10

BBH200

Fraîchement débarqués sur le marché des périphériques sans fil, les Français de BeeWi devraient rapidement se faire un nom, avec des produits comme le BBH200. L’un des plus beaux casques Bluetooth du marché il rappelle un modèle signé Bang & Olufsen, mais aussi l’un des plus performants. Une fois connecté à n’importe quel téléphone pourvu du Bluetooth A2DP, il permet de profiter de ses musiques en stéréo dans une qualité plus que satisfaisante. Des touches discrètes, sur le côté droit du casque, sont là pour régler le volume, passer d’un morceau à l’autre ou suspendre la lecture. Le BBH200 peut aussi se muer en kit mains-libres grâce au micro intégré. Facile à mettre en œuvre avec un téléphone mobile, la tâche se complique légèrement sous Windows Vista, qui ne gère pas le profil Bluetooth stéréo par défaut. Il faut donc installer manuellement un composant additionnel, mais ce n’est pas un problème spécifique au casque de BeeWi. La batterie du casque, qui se recharge via le port USB d’un ordinateur, atteint une autonomie en écoute de près de 8 heures. Vendu 70 €, le BBH200 se situe dans la moyenne basse du marché, et c’est tant mieux.