JBL Roxy Reference 430

JBL Roxy Reference 430

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du JBL Roxy Reference 430. Les experts notent JBL Roxy Reference 430 6.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du JBL Roxy Reference 430 et d'autres Casque JBL.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de JBL Roxy Reference 430 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec JBL Roxy Reference 430 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test JBL Roxy Reference 430

Ere Numérique

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

7.0/10

Casques nomades à arceau : formule classique

Dans une série de casques décrite comme purement « girly » et « trendy », JBL et Roxy proposent un modèle qui entre fort bien dans notre dossier. Que se cache-t-il sous ces dehors très mode ?Disponible dans deux finitions, orange/rose et bleu/vert, le 430 est assez clairement déjanté. Il ne passera pas inaperçu ! Le coté look mis à part, c'est un casque clos de taille moyenne mais très léger. Pour l'usage nomade, on regrettera surtout l'absence de toute articulation permettant de le replier ou de le mettre à plat : il sera donc relativement encombrant. De plus, le système de réglage en fonction de la tête de l'utilisateur ne nous a pas favorablement impressionné. En revanche, un sac souple rembourré et très mode est fourni pour le transport. Coté technique, le 430 est un casque circum-aural clos avec des oreillettes rondes de taille réduite pourvues de coussinets en velours. C'est confortable mais plutôt salissant. L'isolation phonique est faible, comme pour la plupart des casques de ce genre… La réponse en fréquence est assez tourmentée comme c'est souvent le cas chez les casques "mode" plus axés sur une couleur sonore particulière que sur la neutralité.

Clubic

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

6.0/10

30 casques audio au banc d'essai !

Voici un casque qui flashe ! Le Reference 430 appartient à la même gamme créée en collaboration avec Roxy. Il existe aussi en orange et rose fluo, comme le Reference 250. La finition fait très jouet, avec des plastiques omniprésents et guère sophistiqués. Mais l'assemblage sérieux compense, et l'impression globale à la prise en main reste bonne. Les coussinets en velours très confortables sont tellement profonds qu'on a presque l'impression d'écouteurs circum-auraux, alors qu'il s'agit bien de supra-auraux. Le casque est léger et confortable, un très bon point. Les attaches des écouteurs pivotent complètement vers l'avant ou l'arrière : c'est parfaitement inutile pour gagner de la place en voulant ranger le casque (JBL fournit une housse colorée, très fashion également) mais pratique pour se dégager une oreille. Le Reference 430 adopte sinon un câble en Y, de la même couleur que l'arceau. Le Reference 430 est celui qui offre le moins d'isolation de tous les casques testés dans cette catégorie. En fait, on est plus proche du type ouvert que du fermé dans ce domaine. Un inconvénient pour ceux qui recherchent la solitude, mais un avantage pour qui aime savoir ce qui se passe autour de lui, puisqu'on oublie quasiment le casque.