Logitech Notebook Kit MK605

Logitech Notebook Kit MK605

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Logitech Notebook Kit MK605. Les experts notent Logitech Notebook Kit MK605 5.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Logitech Notebook Kit MK605 et d'autres Clavier Logitech.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Logitech Notebook Kit MK605 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Logitech Notebook Kit MK605 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Logitech Notebook Kit MK605

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

4.0/10

Comparatif de claviers, avec ou sans souris

Ce kit assemble trois éléments : un clavier K340, une souris M505 (voir encadré de droite) et surtout un support pour ordinateur portable. Ce support n'est pas ventilé. Il sert juste à porter l'ordinateur, intégralement, et à l'orienter comme bon vous semble, notamment pour remettre l'écran au niveau de vos yeux. L'idée est intéressante. Vous rentrez chez vous avec l'ordinateur sous le coude. Vous le placez sur son support et, sans aucune manipulation, vous vous mettez à travailler ou à jouer en utilisant cette fois les clavier/souris du kit, plutôt que le petit clavier du portable et son touchpad. Le support d'abord Ce support se déplie facilement et on le règle aussi simplement à la hauteur de son choix. Il est parfait pour un netbook ou pour des ordinateur de 14 à 15 pouces. On évitera par contre d'y placer un ordinateur de plus de 3 kilos (15 ou 17 pouces). Nous avons peur à la fois pour la résistance du système et pour son équilibre. Dommage tout de même qu'on ne puisse pas le relier à l'USB de l'ordinateur pour le ventiler, et pour proposer des ports USB supplémentaires. Sur un netbook, ce ne serait pas inutile. Le clavier Quel paradoxe : on vous fournit un clavier pour un gain de confort comparé à celui de votre ordinateur portable, mais en réalité, vous serez rarement gagnant au change.

Clubic

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

7.0/10

Claviers et souris : comparatif de kits et de périphériques sans fil

Avec le Notebook Kit MK605, Logitech signe un ensemble destiné comme son nom l'indique aux portables, comprenant le K340, un clavier compact (doté, tout de même, d'un pavé numérique), d'une souris laser aux dimensions également réduites, la M505, et d'un support inclinable pour laptop. Comme le MK710, il est compatible avec la technologie Unifiying de Logitech, qui permet de raccorder plusieurs claviers et souris sur le même dongle USB (jusqu'à 6 périphériques). Le design des deux éléments du kit est tout ce qu'il y a de plus classique. Le K340 est un clavier compact, légèrement incliné (sans pieds rétractables) et aux touches assez rapprochées : le pavé numérique est pratiquement collé aux autres touches. Le clavier arbore un look noir laqué, agrémenté d'une étrange couleur? jaune derrière les touches. Les touches offrent un confort relativement correct et un aspect proche d'un clavier de portable mais une finition assez moyenne. La frappe est douce et silencieuse mais pourra paraître un peu molle pour certains. Le K340 ne fait pas l'impasse sur les touches de contrôle média ou les raccourcis web, mais celles-ci sont partagées avec les touches de fonction et nécessitent une combinaison avec la touche Fn.