Microsoft Wireless Desktop 2000

Microsoft Wireless Desktop 2000

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Microsoft Wireless Desktop 2000. Les experts notent Microsoft Wireless Desktop 2000 7.3/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Microsoft Wireless Desktop 2000 et d'autres Clavier Microsoft.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Microsoft Wireless Desktop 2000 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Microsoft Wireless Desktop 2000 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Microsoft Wireless Desktop 2000

01net

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

8.0/10

Wireless Desktop 2000 (AES)

Avec le Wireless Desktop 2000, Microsoft propose une solution aux personnes travaillant sur des documents sensibles. Le Wireless Desktop 2000 de Microsoft est un ensemble clavier et souris sécurisé. La liaison radio (2,4 GHz), entre le clavier sans fil et le récepteur, connecté en USB à l'ordinateur, serait protégée par un chiffrement AES (Advanced Encryption Security) 128 bits. Un bon niveau de sécurité qui protègerait les utilisateurs travaillant sur des documents confidentiels d'un quelconque espionnage. Voyons ce que vaut ce Wireless Desktop 2000. Première étape, pour tirer le meilleur de ce kit Wireless Desktop 2000, il est vivement conseillé d'installer la suite logicielle Microsoft, incluant IntelliType Pro et IntelliPoint Pro. Tous deux en version 8, le premier est dédié à la configuration du clavier et le second à la gestion de la souris. Bien moins agréables (visuellement surtout) que le logiciel concurrent de Logitech (SetPoint), on retrouve néanmoins tout le nécessaire pour définir ses raccourcis clavier. Et quelques minutes suffisent pour effectuer l'opération. En revanche, on regrette l'absence de boutons de raccourcis sur la souris. Ce clavier sécurisé sera très utile aux utilisateurs cernés de collègues (ou de voisins de palier) geeks et prêts à tout pour espionner leurs frappes sur des documents sensibles.

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif de claviers, avec ou sans souris

Microsoft lance un kit avec un nouvel argument fort et très à la mode : les données transmises entre le clavier et l'ordinateur sont ici cryptées ; elles ne pourront plus être captées par des "pirates" malveillants. Du moins c'est ce qu'on veut nous faire croire... Cette nouvelle sécurité intéressera aussi bien les particuliers que des entreprises désireuses de limiter les risques de fuite d'information, de captation de mots de passe sensibles, de données bancaires... du moins dans une certaine mesure (voir encadré). Cette solution est la bienvenue, mais elle ne dispense pas le clavier et la souris d'afficher certaines qualités pour nous plaire. Et sur ce point, nous avons été plutôt déçus hélas. La finition autour du clavier, sur la partie supérieure, est brillante et donc très salissante. Elle retient toutes les empreintes digitales. Le repose-poignets et les touches (hors raccourcis multimédia) sont mats et pour ces dernière assez bruyantes. Toutes les touches claquent et dénotent une finition plus proche des claviers d'entrée de gamme que du haut de gamme. Comme la quasi totalité des claviers bureautiques, celui-ci convient pour un usage en jeux mais il n'offre pas la rapidité et la souplesse des vrais claviers gamers (type Logitech G15, G19, Microsoft Sidewinder X6), capables de débits de touches bien plus rapides.

LaRuche

Ajouté le : 06/2011

Plus accessible...

7.8/10

Test du kit Wireless Desktop 2000. Que valent ces nouveaux claviers et souris Microsoft ?

Microsoft propose à un tarif raisonnable un nouvel ensemble clavier et souris sans-fil idéal pour la bureautique... C'est aujourd'hui que sort officiellement le nouveau kit clavier/souris de Microsoft et, ayant eu le privilège de l'avoir pour compagnon depuis une semaine, nous vous en proposons déjà le test. Petite présentation en règle, ce Wireless Desktop 2000 est, comme son nom l'indique, un kit sans-fil qui communique sur un maximum de 10 mètres avec l'ordinateur via un signal à 2,4 GHz par l'intermédiaire d'un simple petit dongle USB, qui peut se ranger dans le clavier ou sous la souris. Deux périphériques qui sont alimentés par deux piles chacun (fournies : AA pour la souris, AAA pour le clavier) pour une autonomie de 8 mois pour la souris et 18 mois pour le clavier en "utilisation typique", données constructeur. Un kit dont l'installation n'a posé aucun problème sous Windows 7 (32 et 64 bits) et qui fonctionne aussi sous Vista et XP, mais aussi sous Mac OS X à partir de la version 10.4. Il suffit d'installer les drivers fournis sur le disque d'installation, à savoir les Microsoft IntelliPoint version 8.0 qui se mettront seuls à jour et s'intègrent parfaitement à la gestion des périphériques de saisie sous Windows.