Microsoft Comfort Curve 3000

Microsoft Comfort Curve 3000

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Microsoft Comfort Curve 3000. Les experts notent Microsoft Comfort Curve 3000 6.7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Microsoft Comfort Curve 3000 et d'autres Clavier Microsoft.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Microsoft Comfort Curve 3000 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Microsoft Comfort Curve 3000 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Microsoft Comfort Curve 3000

LaRuche

Ajouté le : 10/2011

Plus accessible...

6.2/10

Test : Comfort Curve 3000, le clavier Microsoft ergonomique à bas prix

Microsoft propose depuis peu un nouveau clavier ergonomique USB à moins de 20€. Nous avons voulu savoir ce qu'il valait, tout en cherchant à voir s'il était facile de s'habituer à ce genre de claviers ondulés... Pour être francs, jamais nous n'avions posé nos mains sur un clavier ergonomique. Plusieurs raisons à cela. D'une part, nous sommes plutôt joueurs et privilégions les claviers qui – à défaut d'être très gamers – sont polyvalents. Et d'autre part le Natural Keyboard de Microsoft, avec ses touches séparées en deux blocs, nous a toujours un peu effrayé. C'est donc empreints de scepticisme que nous avons réceptionné le Comfort Curve 3000 de Microsoft Hardware. Plus qu'un test de clavier classique, nous avons donc cherché à voir si – en étant habitué à taper des milliers de signes chaque jour sur un clavier droit – nous arriverions rapidement à nous adapter à la vaguelette de ce clavier ergonomique ? Un petit temps d'adaptation Et bien la réponse est oui, même si cela n'a pas été facile et que le Comfort Curve 3000 a failli finir empalé dans le bureau à plusieurs reprises à force de fautes de frappe répétées les premières heures.

01net

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comfort Curve 3000

Généralement haut de gamme, les claviers ergonomiques sont chers. Le Microsoft Comfort Curve fait exception à la règle. Un clavier connecté au port USB de son ordinateur, la belle affaire ! C'est déjà plus intéressant quand il est ergonomique et qu'il affiche un prix de 19,90 euros. Microsoft possède une solide expertise, plus d'une dizaine d'années, en matière de périphériques de saisie dit « ergonomiques ». En marge de l'imposant Natural Ergonomic Keyboard 4000, le Comfort Curve 3000 fait figure de petit poucet. Sa forme bombée et légèrement en éventail est censée améliorer le confort de l'utilisateur. C'est précisément ce que nous avons vérifié. Des plastiques noir brillant, une connexion par câble USB, il n'est besoin d'être grand clerc pour voir que ce clavier est d'entrée de gamme. Cela dit, le design est plutôt plaisant (traces de doigts mises à part), le constructeur semble avoir compris que l'ergonomie doit, si possible, éviter de prendre toute la place sur le bureau comme le fait le modèle 4000. C'est avant tout le canal carpien qui souffre quand on use du clavier.

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif de claviers, avec ou sans souris

Microsoft renouvelle l'un de ses claviers phares, le Comfort Curve 2000, dont nous appréciions particulièrement le bon rapport qualité/prix. Le nouveau Comfort Curve dans sa version 3000 est une excellente surprise. Microsoft fait encore mieux qu'avant, toujours à petit prix ! En revanche, les premières frappes sur ce clavier nous ont immédiatement ravis. A tel point que nous n'avons pas résisté au plaisir d'appeler d'autres membres de la rédaction pour leur faire essayer l'objet sans rien dire auparavant, et pour voir le sourire se dessiner sur leurs visages. Premier commentaire recueilli, représentatif des suivants : "celui-là, il ne repartira pas !" - Hélas, comme tout le reste du matériel testé, il repartira. La pression des touches est un peu plus dure que d'habitude, ce que certains chez nous ont regretté - mais elle est très amortie. Toutes les touches y gagnent en silence, y compris la barre Espace - fait rarissime sur un clavier 1er prix ! D'habitude, elle revient dans un bruit de rebond, de plastiques qui choquent et de ressorts mal amortis. Ce n'est pas du tout le cas ici. Nous avons ensuite attendu la fin du test pour lancer une opération qui aurait pu être fatale au CC 3000 : le démontage des touches.