Logitech G19

Logitech G19

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.8/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Logitech G19. Les experts notent Logitech G19 8.8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Logitech G19 et d'autres Clavier Logitech.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Logitech G19 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Logitech G19 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Logitech G19

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

10/10

Comparatif de claviers, avec ou sans souris

Très haut de gamme, le G19 est un clavier pour joueurs avec écran couleur - pour afficher les performances de la partie, des flux RSS, des photos... - et grosses touches résistantes, rétro-éclairées. Il est filaire. Jusqu'à six commandes en simultané Un clavier , c'est un clavier résistant, capable également d'assumer de multiples commandes simultanées. Par exemple, si vous avancez dans une partie de biais (disons Z + Q) en sautant (Espace), tout en rechargeant votre arme (R), si vous ne voulez courir aucun risque, il vous faut un clavier capable d'envoyer simultanément quatre commandes à la fois. Or la plupart des claviers sont incapables d'atteindre ce volume de données en simultané. Ils sont souvent limités à deux touches à la fois. Nous avons testé les limites de ce G19. Nous l'avons mesuré, celui-ci envoie jusqu'à 6 commandes à la fois ! Nous avons atteint une cadence moyenne d'environ 210 caractères par seconde, quand l' plafonne pour sa part sous les 70. C'est peu ordinaire, ça justifie déjà en soi son positionnement : ! Génial : les macros rapides en cours d'activité Ses touches macro sur la gauche renforcent cet aspect , avec un coup de coeur pour la touche - Macros Rapides.

Cowcotland

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

Clavier Logitech G19, Geek ou Gamer ?

Quand on est un "hardcore" gamer, on se doit d'avoir le meilleur matériel possible, cela passe par la souris qui va bien, avec réglage de DPI à la volée et le clavier kikoulol plein de couleur, avec la juste résistance des touches. Le test du jour se rapporte justement à ce type de périphérique, le Logitech G19, avant dernier né de la gamme G de chez nos amis helvètes. Pour rappel la gamme G englobe l'ensemble des périphériques à destination des joueurs (volant, souris, clavier). Le clavier est bien sûr livré dans un carton portant les couleurs du constructeur, une fois ouvert, on y décrouve le clavier, l'alimentation externe, un CD pour le logiciel de gestion du clavier et un manuel. Passons maintenant à la rédaction de nos impressions. Tout d'abord, d'un point de vue purement personnel, nous trouvons ce clavier beau, de toute manière le design de ce dernier ne peut pas laisser indifférent. Quand on le regarde, on sent l'expérience acquise par Logitech ces dernières années sur ce type de périphérique à destination des joueurs. En effet, le fabricant n'en est pas à son coup d'essai dans ce domaine, les noms de ses grands-frères vont logiquement vous évoquer quelque-chose, ses illustres ainés ne sont autres que les G11 et G15.

Ere Numérique

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

8.5/10

Clavier Logitech G19

Le clavier G19 se place au sommet de la gamme du constructeur suisse. Dédié aux joueurs, il offre des caractéristiques hors norme déjà par son écran intégré. Logitech avait été le premier constructeur à implémenter un tel outil mais cette fois il s’agit d’un écran couleur disposant d’une résolution élevée de 320 x 240 pixels. Il sert à afficher des informations du jeu mais pas seulement. On peut aussi y afficher des photos et des vidéos ou encore profiter d’un lien direct avec YouTube. Le G19 propose aussi 12 touches macros programmables par le logiciel. Il est également possible d’enregistrer de nouvelles macros sans sortir du jeu. L’ergonomie est excellente et la frappe très agréable. Enfin, le clavier dispose de rainures pour guider les câbles de la souris et du casque. Il sert aussi de hub USB avec deux prises supplémentaires.

Clubic

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

8.0/10

Logitech G-Series : test des G13, G19, G35 et G9x !

Amateurs du G15… la relève est là ! Logitech donnait naissance en début d'année à son nouveau clavier haut de gamme pour joueurs : le G19. Reprenant un format plus court que le tout premier G15, avec seulement 50 centimètres de large, le clavier reprend également l'idée fondatrice du G15 à savoir la présence d'un écran central. Disons le tout de go, la grande nouveauté du G19 se situe précisément au niveau de l'écran qui est dorénavant en couleurs avec une résolution de 320x240 pixels. Inclinable, de quelques degrés vers le haut ou le bas, l'écran est situé au centre du clavier. Clavier qui est dépourvu de repose-poignets fixe : Logitech préfère en effet livrer un repose poignets amovible. Le choix est défendable même si le repose-poignets en question est un simple ruban de plastique… Les joueurs les plus invétérés n'ont-ils pas droit au repose poignets souple des MX5500 et autres Logitech Wave ? Inclinable, le G19 propose, un rainurage permettant de faire passer divers câbles USB sous le clavier. Manque de chance, le rainurage est un rien trop étroit pour faire passer le câble d'un G13… sauf à forcer !