Cherry Strait

Cherry Strait

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Cherry Strait. Les experts notent Cherry Strait 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Cherry Strait et d'autres Clavier Cherry.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Cherry Strait ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Cherry Strait ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Cherry Strait

Cowcotland

Ajouté le : 07/2014

Lire la suite...

Clavier Cherry Strait

Cherry est largement présent dans le domaine professionnel, avec des claviers spécifiques, mais aussi et surtout avec les switchs mécaniques que l'on retrouve sur une énorme majorité des claviers mécaniques. Pourtant au-delà des claviers pro, à l'esthétique très fonctionnelle, Cherry propose de jolies plaques de touches. Le Strait fait partie notamment de la proposition design de Cherry. Evidemment, le design a beaucoup à voir avec les machins à la pomme. Cela dit, le tarif ne sera clairement pas le même. Reste à voir si un Strait est un clavier pertinent au quotidien dans nos activités fermières. Le Strait est présenté dans un carton blanc, doté d'un rabat. Petite touche d'humour, dans le coin de la boîte, pour soulever le rabat, il est noté dans un triangle rouge : show time. Cela dit, dès la réception, nous avons une idée précise du look du produit, puisqu'il est intégralement présenté en photo sur le rabat. Sur l'arrière de la boîte, les principaux points forts sont rappelés, avec notamment une maxime qui nous intéresse : performance et fonction. Il est évoqué un effet chuchotement.

01net

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

8.0/10

Cherry Strait Corded Keyboard (JK-0300FR)

Avec le Strait Corded Keyboard, Cherry braconne esthétiquement sur les terres d'Apple. Ce clavier filaire USB reprend exactement le même code couleur que le périphérique de saisie de la marque à la Pomme, avec ses coloris argenté et blanc. Déjà dans le circuit de vente depuis un long moment, voyons ce qu'il vaut vraiment. Le Strait Corded Keyboard est un clavier filaire USB, proposant 104 touches plus 5 touches multimédias. Assez long (44,1 cm) et large (16,1 cm), ce périphérique de saisie est assez bien fini. Conçu intégralement en plastique, il pèse tout de même plus de 700 g. Une fois posé sur le bureau, il ne bouge plus et l'adhérence est renforcée par quatre patins situés sur le devant du clavier. Course courte agréableLes touches sont de type chiclet (toutes séparées les unes des autres). On retrouve ainsi une disposition similaire à celles des claviers de PC portable et le confort de frappe est au rendez-vous puisque la course des touches est courte et bien amortie. Le silence est également de la partie. Pour la saisie ou le jeu occasionnel, il s'en sort bien mais ne résistera pas à d'éventuels accès de colère.En fonction du type de clavier que vous utilisiez précédemment, il faut un petit temps d'adaptation pour retrouver ses marques.

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif de claviers, avec ou sans souris

En regardant la photo de ce clavier, on se dit tout de suite : "c'est quoi ce clavier Apple avec une touche Windows ?!" C'est un Cherry ! Taillé pour plaire à ceux qui aiment les designs Apple, mais qui ont un PC et le budget qui va avec. Le clavier Cherry coûte environ 20% de moins que "l'original". Tout sur ce Strait fait penser à l'Illustre : Mêmes coloris blanc sur les touches carrées et gris alu sur la coque. Mais à y regarder de plus près, le vrai alu d'Apple est devenu un plastique qui déborde largement sur les côtés et plus encore au-dessus et en-dessous chez Cherry. La coque a également perdu les arrondis des coins. Les touches Cherry sont granuleurs alors que celles d'Apple sont lisses. Enfin, les deux claviers ont une frappe courte, très courte, mais elle est bien mieux amortie chez Apple. La frappe Cherry est plus dure et donc moins agréable. La différence de finition est donc flagrante, et clairement à l'avantage du clavier Apple. L'écart de prix entre les deux paraît bien - trop - faible du coup. Cette différence de finition se voit également sur la sérigraphie des lettres. Celles de Cherry sont sensibles à la lumière, et renvoient des reflets désagréables quand le soleil se pointe.