Logitech Wireless Desktop MK710

Logitech Wireless Desktop MK710

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Logitech Wireless Desktop MK710. Les experts notent Logitech Wireless Desktop MK710 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Logitech Wireless Desktop MK710 et d'autres Clavier Logitech.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Logitech Wireless Desktop MK710 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Logitech Wireless Desktop MK710 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Logitech Wireless Desktop MK710

Pc-Overware

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

Test Logitech MK710

Tout le monde connait Logitech, inutile de refaire une présentation digne de ce nom. Mais un bref résumé de la marque. Logitech est partout sur votre bureau, que ce soit une souris (MX Revolution pour ma part), un clavier (G15 miam miam), un kit son (Z2300), un casque (G35 owner) et bien plus, toujours avec une qualité exceptionnelle, une finition digne de ce nom et des produits toujours au top. Aujourd’hui, nous allons tester un kit clavier/souris, le Logitech Wireless Desktop MK710. La devise de Logitech, pour ce produit est: «Confort et productivité ne font qu'un grâce aux touches concaves, au repose-poignets et à la souris au défilement ultrarapide.» C’est ce que nous allons vérifier tout au long de ce test. Nous tenons d’ailleurs à remercier ADWebsys pour le prêt de ce kit. Logitech annonce une durée de vie de 3 ans pour les piles incluses. Cette «affirmation » est liée à un calcul d’une estimation de 2 millions de frappes par an, dans un environnement professionnel. Ceci dit, elle peut varier en fonction de l’utilisateur, selon l’environnement et le mode d’utilisation.

Clubic

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

8.0/10

Claviers et souris : comparatif de kits et de périphériques sans fil

Le Wireless Desktop MK710 est un ensemble clavier/souris de bureau constitué d'un généreux clavier média, le MK700, et d'une souris ergonomique pour droitier, la M705. Destiné à un usage domestique, l'ensemble ne propose pas d'originalité particulière mais s'avère tout de même assez complet, et compatible avec la technologie Unifying du constructeur, permettant de contrôler, avec un même dongle USB, jusqu'à 6 claviers et souris. Le MK700 est un clavier desktop de facture assez classique et confortable. Le clavier offre des dimensions assez généreuses, intégrant notamment un repose main non amovible, caoutchouté et légèrement rembourré. Au sommet du clavier on trouve un écran à cristaux liquides d'une ligne ainsi que des touches média (lecture, précédent, suivant et contrôle du volume). Les touches du clavier sont plates et disposent de bords arrondis, censés améliorer le confort, ce qui n'est pas franchement évident. En revanche, la frappe douce (encore plus que pour le K340) et feutrée plaira sans doute aux amateurs de silence : le clavier ne réveillera pas votre entourage lors d'un usage nocturne. La disposition des touches est des plus classiques : pas de touche sacrifiée à un emplacement inhabituel, des touches de fonction bien espacées, bref, aucune originalité mais aucun compromis non plus.

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif de claviers, avec ou sans souris

Le kit clavier + souris Logitech MK710 a un maître mot : le confort ! Confort des mains, avec des touches incurvées et un repose-poignets matelassé (effectivement confortable). Confort d'usage, car les périphériques sont sans fil mais aussi sans problème réel d'autonomie (Logitech assure qu'ils tiendront 3 ans). Entre autres nouvelles idées, Logitech a également opté pour des touches "à enfoncement amélioré" et pour un tableau de bord LCD monochrome, discret, qui rapporte visuellement l'état des piles, des touches de verrouillage des majuscules et du pavé numérique. Est-il parfait ? Effectivement, la frappe surprend. Elle est plus profonde que d'habitude, avec une barre Espace un peu plus bruyante que les autres (elle rebondit avec un bruit plus sec de ressort). Si vous n'appréciez plus les grosses touches traditionnelles (type le gros clavier IBM d'antan) et que celles à la mode des ordinateurs portables vous rebutent, celles-ci présentent une alternative intéressante. Ce format complète également la panoplie de claviers Logitech "à grosses touches", ses précédents modèles de la série étant incurvés. Et ça ne plaît pas à tout le monde.