Microsoft Arc

Microsoft Arc

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Microsoft Arc. Les experts notent Microsoft Arc 6.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Microsoft Arc et d'autres Clavier Microsoft.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Microsoft Arc ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Microsoft Arc ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Microsoft Arc

Clubic

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

8.0/10

Claviers et souris : comparatif de kits et de périphériques sans fil

Même s'ils ne sont pas (encore ?) vendus au sein d'un même bundle, l'ARC Keyboard et l'ARC Mouse de Microsoft sont évidemment faits pour être utilisés ensemble. Au programme, un design épuré et? arqué, censé améliorer l'ergonomie? Conçu pour accompagner l'ARC Mouse, l'ARC Keyboard est un clavier de petite taille (sans pavé numérique), dont le design reprend les caractéristiques de la souris ergonomique de Microsoft. On vous rassure, il ne se plie pas comme cette dernière. En revanche, il surprend d'emblée par sa surface bombée. Cette originalité induit une disposition des touches un peu particulière : contrairement aux claviers ergonomiques de Microsoft, dont toutes les rangées sont disposées en arcs de cercles parallèles, les touches de l'ARC Keyboard suivent les courbes du clavier : la rangée du haut est presque droite, tandis que les rangées inférieures sont arquées. La disposition est un peu particulière, mais la forme bombée de la surface fait que tout tombe finalement assez bien sous les doigts. La surface du clavier est en plastique noir brillant (les touches sont mats) : les maniaques auront tout intérêt à avoir un chiffon à portée de main.

Revioo

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

Microsoft Arc Keyboard

Introduction Après avoir inauguré en septembre 2009 sa gamme Arc avec une souris au design très réussi, Microsoft a récemment étoffé son catalogue avec le Arc Keyboard, un clavier qui reprend les principaux attributs stylistiques de l'Arc Mouse. Comme sa cousine, le Arc Keyboard est sans fil, vise la mobilité et bénéficie d'un design qui pourrait bien vous faire craquer. Cette petite chose nous a tenu compagnie pendant deux semaines et nous allons dans ce petit article vous donner nos impressions à son sujet. Présentation et prise en main Le Arc Keyboard est un clavier. A ce stade, vous le saviez déjà. Seulement, ce n'est pas un clavier comme les autres puisqu'il n'a pas forcément vocation à se retrouver devant votre PC de bureau. Non, son but à lui c'est plutôt de se glisser dans un sac, ou encore d'être posé sur la table du salon à côté de la télécommande de votre téléviseur. Les dimensions du clavier sont en effet très contenues avec une longueur de 311mm, 153.9mm de largeur, et une largeur qui n'excède pas les 230mm à l'arrière du clavier. Le Arc Keyboard disposant d'un design légèrement excurvé, sa partie avant est très fine alors que l'arrière est un peu bombé vers le milieu.

01net

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

6.0/10

Clavier Arc

Ce petit clavier est assez étonnant. Compact, il offre un bon confort de frappe mais cela ne suffit pas. Un clavier tout en finesse, design, tout petit, dépourvu de tout pavé numérique, voilà qui résume assez bien le nouveau clavier Arc de Microsoft. Il est vendu tout de même 60 euros. Aussi nous avons souhaité tester ce périphérique sans fil qui, à ce prix, devra se montrer infaillible. Verdict. Première bonne surprise : la finition du produit. Noir brillant sur le dessus, blanc mat en dessous, ce clavier est beau ! Beau certes, mais tant qu'il s'agit d'un produit de vitrine. En utilisation quotidienne, il est surtout salissant, les doigts laissant de belles traces sur le noir brillant. Cela dit, ses dimensions ultracompactes et son poids quasi insignifiant sont appréciables, notamment pour une utilisation itinérante. Car là est le véritable rôle de ce clavier Arc : seconder un clavier de PC portable. Autre bonne surprise de ce périphérique : on branche le mini adaptateur USB sans fil et ça fonctionne... tout du moins sous Windows 7. Qu'on se le dise, ce clavier est réduit à son encombrement minimal. Pas question d'avoir à portée de doigts le moindre pavé numérique, comme avec le clavier d'un petit PC portable. Il faut s'adonner aux combinaisons de touches.

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif de claviers, avec ou sans souris

Selon Microsoft, le bureau personnel évolue avec l'arrivée des ordinateurs portables. Il ne s'agit plus d'une pièce unique, mais d'un concept qui change constamment. L'utilisateur se sert de son ordinateur dans toutes les pièces de la maison, mais également lors de ses déplacements à l'extérieur. Pour s'adapter à cette évolution, le constructeur a créé le clavier Arc, élégant et suffisamment compact pour faciliter le déplacement. Ce mini-clavier de type « Chiclet » (touches espacée), destiné aux ordinateurs portables, est un modèle sans fil livré avec un mini dongle pour le connecter au PC. Attention, les plastiques utilisés sont brillants donc sujet aux traces de doigts. Les plus maniaques passeront plus de temps à le nettoyer qu'à taper dessus. Sa forme arrondie et compacte le rend confortable. Le placement des mains se fait également naturellement. Néanmoins, la compacité a un prix. Le clavier ne dispose pas de pavé numérique et les flèches directionnelles, souvent sollicitées, se retrouvent sur une seule et même touche. Le traitement de texte, la navigation sur Internet, la retouche d'image, bref toutes les actions nécessitant les flèches deviennent alors un vrai calvaire.