Sony MDR-570LP

Sony MDR-570LP

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sony MDR-570LP. Les experts notent Sony MDR-570LP 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony MDR-570LP et d'autres Casque Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony MDR-570LP ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony MDR-570LP ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony MDR-570LP

CNET France

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

8.0/10

Sony MDR-570LP

Un produit Sony à un tarif aussi minimaliste ? Bien sûr, la qualité sonore n’a rien de fantastique. Mais elle est correcte et même supérieure à celle d’écouteurs qui coûtent 50 ou 60 euros. Le rapport qualité/prix du MDR-570LP est donc excellent. Les basses passent très bien et seuls les aigus manquent parfois de clarté. Le poids de ce casque n’est que de 110 grammes, mais il est d’aspect solide et se révèle confortable. Les écouteurs tiennent bien en place même quand on bouge ou on court pour rattraper un métro ou un taxi. En revanche, même si ce n’est pas un réel défaut, il est dommage que le câble du MDR-570LP soit relié aux deux écouteurs. Il y a de quoi se l’enrouler autour du cou sans faire exprès. Il aurait également pu être un peu plus long : 1,2 mètre, c’est vraiment juste. Mais quoi qu’il en soit, le MDR-570LP est une bonne affaire qui devrait en satisfaire plus d’un.

Clubic

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

6.0/10

30 casques audio au banc d'essai !

Amateurs de science-fiction, vous allez aimer le design du MDR-570LP de Sony. Les larges écouteurs de 7,5 cm de diamètres ont en effet des airs de soucoupe volante. Ces derniers, proposés en cinq coloris, pivotent sur 90° vers l'avant : c'est moins pratique qu'un vrai système de pliage de l'arceau, mais ça permet toujours de gagner un peu de place. La finition se montre un peu inégale : le serre-tête rond recouvert de simili fait sérieux, les attaches des écouteurs branlantes un peu moins. Le MDR-570LP excelle en revanche en matière de confort : les coussinets des écouteurs en uréthane (sorte de simili cuir en plus doux, également le matériau utilisé pour les roues de skateboard...) sont un véritable caviar pour les oreilles. Étant donné qu'ils sont pleins, la pression exercée sur les oreilles est uniforme (par de douleur au niveau des cartilages) et l'isolation vraiment efficace. Sony a opté pour un câble en Y, moins commode que la solution unilatérale, mais fourni un petit accessoire en caoutchouc pour enrouler l'excédent de longueur. L'isolation phonique est assez conséquente, ce qui ravira les habitués des transports en commun.