MSI N670GTX Power Edition

MSI N670GTX Power Edition

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

10/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du MSI N670GTX Power Edition. Les experts notent MSI N670GTX Power Edition 10/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du MSI N670GTX Power Edition et d'autres Carte graphique MSI.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de MSI N670GTX Power Edition ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec MSI N670GTX Power Edition ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test MSI N670GTX Power Edition

59Hardware

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

Carte graphique MSI N670GTX PE 2GD5/OC

MSI dévoile sa nouvelle carte graphique équipée du GPU Nvidia GeForce GTX-670, la N670GTX PE 2GD5/OC. Elle dispose de nombreuses fonctionnalités lui permettant de délivrer des performances supérieures dans les jeux grâce à son processeur graphique de dernière génération dénommé « Kepler » tout comme la surpuissante GTX-680. Gravé en vingt huit nanomètres, il supporte également la dernière norme PCI Express 3.0 et dispose de la technologie GPU Boost permettant d'atteindre des fréquences encore plus élevées. A ce processeur haut de gamme, s'accompagnent 2GB de mémoire GDDR5, une capacité permettant de bénéficier des meilleurs graphismes grâce à des textures toujours plus riches. La marque taïwanaise personnalise la N670GTX PE 2GD5/OC afin de se démarquer d'une concurrence toujours plus rude. C'est pourquoi les fréquences sont plus élevées que les GTX-670 de référence passant alors de 915MHz à 1019MHz. Toujours dans le but de renforcer la fiabilité de ses cartes et d'optimiser leur rendement, MSI offre à la N670GTX PE 2GD5/OC des composants sélectionnés de « Military Class III ».

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les cartes graphiques modifiées

Sous la bannière de la MSI N670GTX Power Edition (N670GTX PE 2GD5/OC) se cache une GeForce GTX 670 overclockée dont le placement des composants a été repensé et dont le système de dissipation a été troqué contre le Twin Frozr IV, déjà aperçu sur la N680GTX Lightning. La course à la meilleure GTX 670 est lancée. Le système de refroidissement retenu par MSI est donc le Twin Frozr IV. Celui-ci se décompose en trois parties avec, pour commencer, un large radiateur en aluminium traversé par 5 caloducs qui répartissent la chaleur à travers toute la surface de dissipation. Viennent ensuite deux ventilateurs axiaux et, enfin, une plaque de dissipation qui permet d'aider au refroidissement de certains composants (puces mémoire, étage d'alimentation) et de rigidifier l'ensemble de la carte. En pratique, le Twin Frozr IV de cette N670GTX PE se comporte de façon analogue à celui qui équipe la N680GTX Lightning. Au repos, le souffle est presque inaudible et permet de classer la carte parmi les plus silencieuses. Dans les jeux, le niveau sonore augmente mais reste tout de même acceptable. Du coup, ce modèle de MSI souffre de la comparaison avec la GeForce GTX 670 DirectCU II TOP d'Asus, qui est très largement plus discrète à ce niveau.