Sapphire Radeon HD 7770 Vapor-X OC

Sapphire Radeon HD 7770 Vapor-X OC

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sapphire Radeon HD 7770 Vapor-X OC. Les experts notent Sapphire Radeon HD 7770 Vapor-X OC 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sapphire Radeon HD 7770 Vapor-X OC et d'autres Carte graphique Sapphire.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sapphire Radeon HD 7770 Vapor-X OC ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sapphire Radeon HD 7770 Vapor-X OC ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sapphire Radeon HD 7770 Vapor-X OC

LaRuche

Ajouté le : 09/2012

Plus accessible...

8.0/10

Test : Sapphire Radeon HD 7770 Vapor-X GHz Edition OC

La Radeon HD 7770 Vapor-X GHz Edition OC est un modèle totalement personnalisé par rapport à la carte de référence AMD. Fréquences du GPU et de la mémoire overclockées d'usine, système de refroidissement type ventirad baptisé Vapor-X et des sorties vidéo modifiées sur le bracket arrière. Cette Radeon HD 7770 est-elle LA carte d'entrée de gamme à posséder pour jouer dans de bonnes conditions ? Quels sont ses points forts et ses faiblesses par rapport aux cartes concurrentes ? Sapphire a totalement revu et corrigé la Radeon HD 7770 d'AMD avec cette version Vapor-X GHz Edition OC. Tout d'abord le GPU Cape Verde XT voit sa fréquence overclockée d'usine passant ainsi de 1000 MHz sur la version de référence AMD à 1100 MHz (+ 10%) tout comme les 1 Go de GDDR5 sur bus mémoire de 128 bit qui prennent + 15% avec 1300 MHz au lieu des 1125 MHz d'origine. Le système de refroidissement conçu par Sapphire pour refroidir sa carte, le Vapor-X, est constitué, comme son nom l'indique d'une chambre à vapeur.

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les cartes graphiques modifiées

Grand partenaire d'AMD, Sapphire a été l'un des premiers constructeurs à proposer une Radeon HD 7770 de seconde génération ; comprendre avec un GPU qui gagne 10% de fréquence par rapport aux premières Radeon HD 7770. Sur ce modèle, le constructeur en profite pour greffer un système de dissipation Vapor-X ultra-silencieux. Le système Vapor-X présent sur cette Radeon HD 7770 se caractérise par son large radiateur composé d'un nombre important d'ailettes en aluminium, traversées par deux caloducs qui se chargent de répartir la chaleur dégagée par le GPU. Deux ventilateurs viennent ensuite refroidir le tout. Dans la pratique, ce Vapor-X remporte toutes nos faveurs puisqu'il fait, à très peu de choses près, aussi bien que le système DirectCU II d'Asus ! Que ce soit au repos ou dans les jeux, il faut coller une oreille à la carte pour entendre le souffle des deux ventilateurs. Cliquez sur l'image pour accéder à l'ensemble de nos relevés et comparer cette carte à n'importe quelle autre. Mais le Vapor-X n'est pas que silencieux, il est également performant et permet de faire gagner 7°C, soit tout de même 10% sur la température du GPU dans les jeux.