Logitech Illuminated Keyboard

Logitech Illuminated Keyboard

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Logitech Illuminated Keyboard. Les experts notent Logitech Illuminated Keyboard 9.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Logitech Illuminated Keyboard et d'autres Clavier Logitech.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Logitech Illuminated Keyboard ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Logitech Illuminated Keyboard ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Logitech Illuminated Keyboard

Ere Numérique

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

9.0/10

Logitech Illuminated Keyboard, le clavier qui brille

Certes l’Illuminated Keyboard de Logitech est filaire mais en contrepartie il s’illumine pour que la frappe ne soit plus un souci dans la pénombre et le noir. Ce qui est une très bonne idée. Par ailleurs, le design est remarquable et on a envie de le posséder d’emblée. Faut-il se laisser tenter ? Les idées les plus simples sont souvent les meilleures. Qui n’a jamais râlé en cherchant les touches de son clavier dans la pénombre ? Que ce soit pour regarder un film sur le PC, jouer à un jeu d’action ou simplement écrire : il est fréquent d’être assis devant son ordinateur sans qu’un éclairage direct ne frappe le clavier. Logitech a donc illuminé les touches de son nouveau clavier judicieusement appelé Illuminated. Bien entendu, pour cela il faut de l’énergie et il s’agit donc d’un modèle filaire qui se connecte en USB. Le rétro-éclairage est de plus réglable sur trois niveaux par une touche dédiée. La lumière surgit des lettres elles-mêmes ce qui limite la luminosité pour en pas être gêné et produit un effet très classe, il faut le reconnaitre.

Next INpact

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

Test du Logitech Illuminated : un clavier rétro-illuminé !

Voilà maintenant trois semaines que le clavier Illuminated nous sert d'outil de travail (et de jeu) au quotidien. Cet engin de luxe fut pensé par Logitech pour donner un coup de nouveau dans le secteur des claviers de bureau, pour les amateurs de belle mécanique. Ici, l'innovation repose surtout dans l'idée du rétroéclairage des touches, du plus bel effet. Une idée plus vraiment lumineuse, puisque déjà beaucoup de claviers rétroéclairés existent actuellement. Outre l'Optimus Maximus, qui pousse le vice jusqu'aux touches OLED dont la brillance est définitivement hors de prix, plusieurs autres claviers adoptent déjà un rétroéclairage par d'astucieuses LED situées derrières les touches : on citera l'essai raté du G15 premier du nom, dont seuls les interstices entre deux touches laissaient passer une lumière plus désagréable que pratique, mais aussi d'autres plus concluants, comme la seconde version du G15 ou encore le modèle de Labtech et ses diaboliques éclats rouges.

Revioo

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

Logitech Illuminated Keyboard

Nous ne testons pas souvent de claviers, mais je dois admettre que cet Illuminated Keyboard nous a un peu tapé dans l’œil lorsqu’il a été présenté au début du mois de septembre 2008, et lorsque nous sommes rentrés en contact pour la première fois avec durant une journée portes ouvertes Logitech. En bon geek qui se respecte, et étant adepte des claviers avec des touches type PC portable, je ne pouvais donc pas passer à côté de l’occasion de tester ce rectangle noir rempli de boutons qui s’illuminent dans le noir. Dis comme ça, ça ne fait pas fashion du tout, pourtant l’Illiluminated Keyboard est un produit design qui devrait être du plus bel effet sur votre bureau. Mais être tendance est une chose, encore faut-il être efficace, et c’est ce que nous allons tenter de découvrir dans ce test. L’Illuminated Keyboard est arrivé dans nos locaux en fin de matinée accompagné d’un de ses compatriotes que vous découvrirez dans un prochain dossier.

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

10/10

Comparatif de claviers, avec ou sans souris

Selon une étude menée par Logitech, 67% des personnes interrogées auraient confié utiliser leur ordinateur, et plus particulièrement leur clavier, le soir après 19 heures. Soit le plus souvent dans des conditions moins éclairées qu'en journée, voire complètement sombres. Logitech en déduit naturellement que l'avenir est aux claviers rétro-éclairés, et surtout aux beaux modèles de ce genre. Le Logitech Illuminated Keyboard se veut le parfait représentant de ce genre amené à se développer. Les modèles rétro-éclairés intéressaient jusqu'à présent surtout les joueurs les plus acharnés, certains travailleurs nocturnes... des passionnés le plus souvent. Logitech veut démocratiser cette fonctionnalité. L'utilité de la chose tombe sous le sens, reste à voir si l'Illuminated est aussi un bon clavier tout court. Déjà, il est extrêmement fin. Une fois retourné, on lui trouve deux niveaux d'inclinaison possibles : à plat ou surélevé à l'arrière. Manque l'inverse, surélevé à l'avant, une option proposée depuis quelques temps sur des claviers Microsoft, qui correspond à une position plus naturelle des mains (même si cette posture ne manque pas de surprendre et de déstabiliser au départ).