Asus Eee PC 1015PW

Asus Eee PC 1015PW

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Asus Eee PC 1015PW. Les experts notent Asus Eee PC 1015PW 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Asus Eee PC 1015PW et d'autres Netbook Asus.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Asus Eee PC 1015PW ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Asus Eee PC 1015PW ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Asus Eee PC 1015PW

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif ordinateurs portables : quel PC ou Mac choisir ? Netbook et notebook

L'Asus Eee PC 1015PW vient compléter une gamme de notebook déjà bien fournie. Comme le MSI Wind U160DX, faute de pouvoir s'appuyer sur une configuration inédite, ce 10,1 pouces compte sur un design et des couleurs à part pour se faire un nom sur le marché des netbooks. Il se distingue donc des autres Eee PC 1015 jusque là, blanc ou noir, par une coque et un chassie dorés (version reçu en test), rose ou violet. La texture de son revêtement, sur le dessous et le capot, le distingue également de ses prédécesseurs. Jusqu'ici complétement lisse celui de ce 1015PW est crénelé. Au niveau des finitions, malgré quelques point perfectibles, l'ensemble est cohérent et de qualités. Le clavier à touches séparées (14 x 13 mm) du 1015PW est très agréable. Souple et relativement silencieux, il offre un bon confort. Nous sommes en revanche moins convaincus par la taille réduite des touches Ctrl, Shift et des flèches directionnelles. Il n'est pas rare de rater la frappe. Bref, il reprend le même clavier que tous les autres 1015. Le touchpad, multi-touch est délimité par deux fines bandes de couleur aluminium sur les côtés, et par la grande barre des boutons sur le dessous.

01net

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

8.0/10

Eee PC 1015PW

Joli et pourvu d'un bel écran, l'Eee PC 1015PW ne pèche que sur un point : son prix. Le petit monde du netbook souffre d'un manque d'innovation. Peu d'annonces du côté des constructeurs, et, malgré la sortie de la plate-forme Fusion d'AMD, les modèles ne semblent pas se renouveler. Asus tente donc, avec l'Eee PC 1015PW, de décliner dans des finitions très glamour un châssis ayant fait ses preuves. L'opération séduction est-elle un succès ? L'Eee PC 1015PW adopte les bases des châssis seashell (« coquillage ») de nouvelle génération de la marque. Un ensemble arrondi doté d'un clavier chiclet très agréable et d'un touchpad multipoint amélioré (avec une surface lisse et plaisante). Pour les coloris, le 1015PW vous laisse le choix : violet foncé métallique, rose pâle ou encore bronze-or. C'est ce dernier modèle que nous avons eu entre les mains pour nos tests. Originalité : la totalité de la coque est en relief, ce qui procure un effet tout à fait satisfaisant. L'intérieur du châssis affiche un coloris chocolat foncé mat également très beau. Mais le plastique brillant n'a pas disparu pour autant ; on le retrouve sur le pourtour de l'écran de 10,1 pouces (1 024 x 600 pixels), qui contraste avec le reste de la coque mais également avec la dalle mate.