MSI CR650

MSI CR650

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du MSI CR650. Les experts notent MSI CR650 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du MSI CR650 et d'autres Ordinateur portable MSI.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de MSI CR650 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec MSI CR650 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test MSI CR650

Le Monde Numérique

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

8.0/10

MSI CR650

MSI a récemment mis sur le marché l’ordinateur CR650. Il s’agit d’un modèle relativement polyvalent avec une partie graphique légèrement rehaussée par rapport à des configurations plus « standards ». Il s’architecture autour d’un composant pour la partie CPU et GPU signé AMD. En outre et pour le divertissement, il est doté de haut-parleurs certifiés SRS pour les effets surround ainsi qu’un écran de 15,6 pouces HD pouvant être substitué à une TV HD via la sortie HDMI. Mais que vaut exactement l’ordinateur portable MSI CR650 ? C’est ce que nous allons tenter de savoir en réalisant un test complet. L’ordinateur portable MSI CR650 propose un châssis avec un design plutôt réussi. La partie autour du clavier arbore des petits motifs agréables à l’œil. Les finitions sont parfaites et l’ensemble ne semble pas souffrir de problèmes d’assemblage. Le tour de l’écran est noir laqué ce qui peut provoquer quelques soucis de reflets. L’écran est brillant et les reflets y sont particulièrement présents. Il faut donc éviter de positionner des éléments lumineux derrière soi au risque de les voir sur l’écran. L’ordinateur s’ouvre à deux mains. Avec une seule main, il bascule vers l’arrière.

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif ordinateurs portables : quel PC ou Mac choisir ? Netbook et notebook

MSI lance le CR650, un 15,6 pouces doté d'un APU AMD E350 intégrant un chip graphique HD6310. Selon MSI, "le CR650 a été conçu pour les utilisateurs exigeants qui souhaitent disposer des dernières technologies, de hautes performances dans la solution la plus élégante et abordable possible". Beaucoup de belles promesses dont nous allons vérifier la tenue. Sur les dernières machines MSI testées, nous félicitions la marque pour l'amélioration de la finition de ses PC portables. Il semble que malheureusement ce CR650 soit passé aux travers. Ici, c'est sur l'intégralité du châssis que les plastiques s'enfoncent lorsque l'on appuie dessus. Les seules parties épargnée se situent sur les tranches, au niveau de la connectique. Il s'agit également du seul endroit - clavier et touchpad mis à part - où l'on peut poser les doigts sans y laisser de traces. Si on fait abstraction de son petit problème d'enfoncement, le clavier à touches séparées est relativement agréable à l'usage. Les touches ont une taille respectable dans l'ensemble. Elles sont bien en place et autorisent une frappe instinctive bien qu'un peu courte aux goûts de certains. L'implantation d'un pavé numérique - pratique quand on est amené à utiliser fréquemment les chiffres - a toutefois forcé MSI à réduire la taille des touches Entrée et Shift.