Sony Vaio VPC-SB1S1E/W

Sony Vaio VPC-SB1S1E/W

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sony Vaio VPC-SB1S1E/W. Les experts notent Sony Vaio VPC-SB1S1E/W 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony Vaio VPC-SB1S1E/W et d'autres Ordinateur portable Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony Vaio VPC-SB1S1E/W ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony Vaio VPC-SB1S1E/W ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony Vaio VPC-SB1S1E/W

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif ordinateurs portables : quel PC ou Mac choisir ? Netbook et notebook

Sony nous présente le VPCSB1S1E/W. C'est un représentant de sa Série S, une gamme d'ultra-portable au design sobre et élégant. D'après le constructeur, ces produits rassemblent dans un 13,3 pouces "le parfait équilibre entre le travail et les divertissements". Avec sa coque en magnésium et son repose-poignets en aluminium, ce 13,3 pouces ne fait pas toc et jouit d'un très bon niveau de finition. Pour ne rien gâcher, il se montre peu, voire pas, sensible aux traces de doigts. Le clavier est composé de touches chiclet rétro-éclairées . Elles sont bien proportionnées et bien placées. Elles permettent une frappe souple et instinctive qui minimise les ratés et rend l'usage agréable. Dans le même esprit, touchpad multi-touch est large, précis, et son revêtement permet une glisse confortable. La webcam ne suit pas le mouvement. L'image pixelise, le noir est complétement bouché. Seule la restitution des mouvements est à peu près correcte. En cas de besoin elle peut dépanner... mais guère plus. La connectique est concentrée sur la partie droite du châssis. On y trouve un port Ethernet (RJ54), trois port USB dont USB 3.0, deux sorties vidéo (HDMI et VGA), un lecteur de cartes SD et un lecteur de cartes Memory Stick. A gauche, le graveur de DVD se tient seul.

01net

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

6.0/10

Vaio VPCSB1S1E/W

Finition exemplaire et confort d'utilisation quasi irréprochable, mais le Vaio S n'a pas une bonne autonomie et fait du bruit. En février dernier, Sony annonçait une nouvelle gamme de petits PC portables, les Vaio S. Des machines au format 13,3 pouces, pesant aux alentours des 1,7 kg, censées remplacer les Vaio Z. Nous avons reçu le modèle d'entrée de gamme, le Vaio VPCSB1S1E/W, intégrant tout de même un processeur Intel Core i5, 4 Go de mémoire vive, un disque de 500 Go et une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 6470M. Nous l'avions un peu contemplé par le passé, mais toujours en présérie, avec un châssis appelé à être amélioré. Le modèle que nous reçu au 01Lab n'est toujours pas une version finale, mais cette fois-ci, c'est le Bios qui est concerné, selon Sony. Nous évoquerons plus loin les conséquences. Côté design, ce Vaio S aura récolté les critiques positives de tous les journalistes testeurs du 01Lab. Son capot blanc, flanqué d'un logo Vaio chromé, lui offre un look très chic... mais il est aussi très salissant. L'intérieur, intégralement gris acier, fait apparaître un clavier chiclet aux touches bien espacées et – surtout – retroéclairées, très agréable à utiliser. Rien à redire non plus sur le touchpad, d'une bonne largeur (près de 10 cm), autorisant des mouvements de pointeur amples.