Medion Akoya Extreme X7811

Medion Akoya Extreme X7811

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Medion Akoya Extreme X7811. Les experts notent Medion Akoya Extreme X7811 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Medion Akoya Extreme X7811 et d'autres Ordinateur portable Medion.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Medion Akoya Extreme X7811 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Medion Akoya Extreme X7811 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Medion Akoya Extreme X7811

01net

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

6.0/10

Akoya X7811-MD97588

Nouvelle référence parmi les portables de jeu Medion, cet Akoya est une solution à 920 euros pour aborder les jeux. L'Akoya X7811-MD97588 est un PC portable de 17 pouces assez étonnant. Vendu 920 euros, il embarque - entre autres - une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5870. De quoi aborder les jeux donc, tout en profitant des à-côtés convenables : une bonne capacité de stockage et de mémoire vive ainsi qu'un bon processeur. Voyons ce que la bête nous réserve. Lors du test de l'Akoya P7615, nous dénoncions la qualité de finition très moyenne de ce PC portable de 17 pouces. L'arrivée dans notre rédaction de l'Akoya X7811-MD9758, montre que chez ce constructeur, on dispose aussi de machines de meilleure finition (sans être au top non plus), plus performantes, et pourtant vendues moins cher. L'Akoya X7811 fait en effet meilleure impression sur la qualité de finition. Les plastiques noirs brillants sont laissées de côté au profit de matériaux plus agréables au toucher et moins salissants. Le repose-mains, par exemple, est recouvert d'une plaque imitation aluminium brossée de bel effet. Quant au clavier, il n'offre pas le confort des modèles à touches « chiclet », mais n'appelle aucune critique franche pour autant. Mieux, on apprécie la présence de touches sensitives, situées au-dessus du clavier, offrant des raccourcis directs vers deux programmes aux choix, la possibilité de piloter le lecteur audio/vidéo ou permettant encore d'activer/désactiver le Wi-Fi, le Bluetooth et la Webcam. Ce transportable assure une base de performances très convenable. Un processeur Intel Core i5-450M (2,53 GHz), 4 Go de mémoire vive, 500 Go d'espace de stockage et une carte graphique ATI Mobility Radeon HD5870 (1 Go) sont embarqués.

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif ordinateurs portables : quel PC ou Mac choisir ? Netbook et notebook

Medion lance le Akoya Extreme X7811 (MD 97589), un 17 pouces doté des composant haut de gamme : processeur core i7, carte graphique ATI puissante et disque SSD. L'Akoya Extreme X7811 se présente sous un aspect sobre et imposant. Il est clair que Medion ne compte pas sur le design pour attirer les acheteurs potentiels. Le capot et le repose-poignets sont en aluminium, le reste en plastique noire. Bonne nouvelle, le glossy n'y a que peu de place - au-dessus du clavier - le reste étant entièrement mat. La zone où l'on peut laisser des traces de doigts est donc assez réduite. Le clavier offre une frappe agréable et silencieuse. La majorité des touches sont bien proportionnées et à leur place habituelle. Deux d'entre elles nous ont tout de même posé problème. La touche Entrée est un peu petite, ce qui entraîne quelques confusions avec la touche Shift. La touche fonction, ou Fn, est à gauche de la touche Ctrl ce qui provoque pas mal de ratés lorsque l'on effectue des actions comme le copier/coller (Ctrl-C/Ctrl-V). Le touchpad multi-touch est à la fois précis et bien glissant. Pourtant, il reste très petit par rapport a la surface disponible sur le repose-poignet. C'est vraiment dommage que Medion ne l'ait pas pensé plus grand.