Acer Aspire S5

Acer Aspire S5

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Acer Aspire S5. Les experts notent Acer Aspire S5 7.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Acer Aspire S5 et d'autres Ultrabook Acer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Acer Aspire S5 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Acer Aspire S5 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Acer Aspire S5

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif ordinateurs portables et netbooks : PC ou Mac ?

Créateur du premier ultrabook (Aspire S3), Acer profite de la sortie des processeurs de nouvelle génération d'Intel pour enrichir son catalogue avec l'Aspire S5. Ce nouvel ultrabook de 13,3 pouces intègre SSD, processeur Core i7 et la fameuse MagicFlip, une trappe mécanique permettant de dissimuler la connectique. Comme le S3, le S5 n'est pas l'ultrabook le plus beau ou le plus noble. Malgré la présence d'un alliage de magnésium sur la quasi totalité de la machine, on relève quelques soucis de finition (repose-poignets qui s'enfonce...). Rien de dramatique en soi mais c'est difficilement acceptable sur un produit à ce prix. Autre déception sur le clavier où certaines touches (flèches directionnelles...) voient leur taille réduite à la limite de l'utilisable alors qu'il reste de la place sur les côtés. On note également l'absence de rétro-éclairage des touches. Le touchpad offre de son coté une surface suffisamment grande pour une utilisation confortable. Sa surface entièrement cliquable délivre une glisse agréable et il gère les principales fonctions multitouch. Petite particularité de ce S5, la majeure partie de la connectique est dissimulée.

Ere Numérique

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

9.0/10

Acer Aspire S5 : l’ultrabook motorisé

L'ultraportable Acer Aspire S5 est le premier ultrabook de seconde génération. Après avoir été le premier à commercialiser un Ultrabook, avec le S3, Acer réitère son tour de force avec un modèle haut de gamme très impressionnant. Le design est très réussi et la finition est exemplaire. Paré d'une robe noire, le S5 est un peu plus masculin que son prédécesseur S3. La coque en métal est solide et l'écran gagne en rigidité par rapport au S3. Par contre l'utilisation de magnésium pour le châssis fait qu'il reste plus flexible que certains modèles en aluminium. Un défaut toute somme relatif puisque le même magnésium permet de limiter le poids. On avait vu que Acer faisait des progrès en termes de qualité de fabrication et de design mais il faut bien avouer que la marque à franchi un cap. Avec seulement 15 mm d'épaisseur, le S5 bat d'un cheveu le Toshiba Z830 qui détenait jusque-là la palme de l'ultrabook le plus fin. Pour réussir ce tour de force, Acer a dû ruser. Ainsi, la connectique est dissimulée dans un panneau arrière escamotable. Il suffit d'une pression sur un bouton pour voir apparaître deux ports USB 3.0, une sortie HDMI et un connecteur Thunderbolt. Jusque-là réservée à l'univers Apple, cette connectique offre un débit très important.