HP Envy 4

HP Envy 4

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du HP Envy 4. Les experts notent HP Envy 4 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HP Envy 4 et d'autres Ultrabook HP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de HP Envy 4 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec HP Envy 4 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test HP Envy 4

01net

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

6.0/10

hp Envy Ultrabook 4-1062ef

Annoncé à Shanghai en mai 2012, l'Envy Ultrabook 4 est un PC portable équipé d'un écran de 14 pouces (35,5 cm de diagonale). Un peu plus grand que les ultrabooks de première génération, dont l'écran est généralement de 13,3 pouces (33,8 cm) au maximum, il n'en demeure pas moins une machine qui respecte certaines des directives qu'Intel impose à cette famille de produits. On retrouve ainsi un processeur basse consommation, un châssis relativement fin (1,9 cm annoncé) et un poids inférieur à 2 kg. Vérifions si l'endurance, le confort d'utilisation et - surtout - l'ensemble de la configuration est à la hauteur. L'Envy Ultrabook 4 fait partie des nouveaux ultrabooks proposés par HP à petit prix (699 euros). La machine, assez épaisse (2,2 cm) est dotée d'un écran de 14 pouces (1 366 points par 768). Si son poids n'excède pas 1,75 kg, c'est tout de même un des ultrabooks les plus lourds du marché, à l'instar du Folio 13 lors de sa sortie. Pour la connectique, HP sort le grand jeu avec trois prises USB (deux USB 3 et un USB 2), une sortie vidéo HDMI, une prise réseau Gigabit, une sortie audio stéréo et une entrée microphone.

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif ordinateurs portables et netbooks : PC ou Mac ?

Après avoir sorti un Folio 13, HP commercialise l'Envy 14, un autre ultrabook qui vise cette fois un public nomade à la recherche d'un "grand écran". Son prix de vente est lui aussi léger puisque limité à 699 euros. L'Envy 14 est assez agréable, unissant des parties mates et brillantes du plus bel effet. Le tout est rehaussé par un châssis rouge au toucher gomme. Petit bémol, le contour du clavier, le repose-poignets et le capot, mats, ainsi que le contour de la dalle, brillant, retiennent les traces de doigts. Il faut donc l'entretenir un minimum qu'il conserve tout son charme. Le clavier chiclet est bien intégré au châssis. Les touches sont, dans l'ensemble, de bonne taille et permettent un frappe souple et silencieuse. Petite particularité des claviers HP, les raccourcis (réglage du volume, de la luminosité de l'écran et du clavier) n'ont pas besoin que l'on presse la touche fn pour être utilisés. HP est parti du principe que les raccourcis étant plus souvent utilisés que les touches F1, F2... ce sont ces dernières qui demanderont que l'on presse la touche fonction pour être fonctionnelle. Une fois un petit temps d'adaptation passé, c'est très pratique.