Samsung NP900X3C-A01

Samsung NP900X3C-A01

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Samsung NP900X3C-A01. Les experts notent Samsung NP900X3C-A01 8.3/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung NP900X3C-A01 et d'autres Ultrabook Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung NP900X3C-A01 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung NP900X3C-A01 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung NP900X3C-A01

Clubic

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

7.0/10

Samsung Series 9 : l'ultrabook le plus fin au monde !

Avec son Series 9, Samsung fut l'un des premiers constructeurs à produire un ultrabook avant l'heure (avec Dell et son Adamo). En effet, l'ultraportable que nous testions en mai dernier possédait déjà toutes les caractéristiques des ultrabooks à venir : finesse, réactivité et poids plume, le tout dans un design particulièrement réussi. Aujourd'hui, Samsung a largement développé sa gamme autour du concept d'ultrabook, et sa série 9 compte désormais deux modèles, les 900X4C (un modèle de 14 pouces) et 900X3C, ce dernier se substituant au 900X3A. Un changement de référence qui s'accompagne de quelques améliorations comme l'utilisation d'un processeur de génération Ivy Bridge, un poids encore abaissé et un écran à la définition supérieure, mais également de quelques retours en arrière, comme l'abandon du duraluminium de la précédente génération. Samsung vante les mérites de son ultrabook, qui possède selon eux « le châssis le plus fin et le plus compact au monde. » Mais face à une concurrence acharnée dans le domaine, comment se positionne le nouvel ultrabook de Samsung ?

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

10/10

Comparatif ordinateurs portables et netbooks : PC ou Mac ?

Comme Sony avec son Vaio X505, Samsung avait déjà tenté le lancement d'un type de machine encore jamais vu (Samsung X1), l'ordinateur portable ultra fin. C'était il y a bien longtemps, l'histoire en est restée là jusqu'à ce qu'Apple reprenne le flambeau. Depuis, l'ordinateur ultra-plat s'est développé. Samsung s'est, bien sûr, remis au travail en 2011 avec le très bon Série 9 et remet le couvert en 2012 avec le Nouveau Série 9. Prêt pour le test de l'ordinateur portable au "châssis le plus fin et le plus compact au monde" ? Samsung réalise effectivement une prouesse pour un 13 pouces. Fermé et entre les mains, ce Nouveau Série 9 impressionne par sa qualité de finition et par sa légèreté. La surface de l'ordinateur, annoncé comme "anti-traces de doigts" déroge quelque peu, la faute au colorie sombre utilisé. À l'utilisation, le constat reste positif. À moins de ne pas apprécier du tout les claviers à frappe courte, celui-ci à tout d'un bon clavier. De plus, on note la possibilité de rétro-éclairer les touches (gestion automatique de la luminosité en fonction de l'éclairage de la pièce) ce qui est très pratique quand on se trouve dans une salle sombre.

01net

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

8.0/10

Samsung Serie 9 NP900X3C-A01FR

La Série 9 est synonyme de PC portable haut de gamme chez Samsung. Après une première version de la machine sortie en début d'année 2011, le coréen réitère et améliore son premier châssis tout en le mettant au goût du jour. Le Série 9 NP900X3C-A01FR est une très belle machine qui, de prime abord, est un ultrabook de rêve, vraiment fin et tout en aluminium. Le constructeur nous promet un écran mat, une définition d'écran HD+ (1 600 pixels par 900), une autonomie de 7 heures et une plate-forme basse consommation, le tout pour 300 euros de moins que le précédent modèle. Promesse tenue ? Cette nouvelle mouture du Samsung Série 9 est très impressionnante. Très présent dans le monde des télévisions, du son ou de la téléphonie, le coréen n'est implanté que depuis quelques années sur le marché du PC portable grand public en Europe et il réalise ici un tour de force tout à fait remarquable. De prime abord, difficile de trouver des défauts à cet ultraportable de seulement 1,19 kg, tout en aluminium et dont la conception reprend le modèle du Mac Book Air 13, à savoir un corps d'un seul tenant (unibody).