Asus U32U

Asus U32U

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Asus U32U. Les experts notent Asus U32U 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Asus U32U et d'autres Ultrabook Asus.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Asus U32U ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Asus U32U ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Asus U32U

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif ordinateurs portables et netbooks : PC ou Mac ?

Bien qu'Asus soit l'une des premières marques à s'être lancées dans l'aventure ultrabook, elle n'a pas délaissé pour autant les ultraportables plus classiques. Ainsi le constructeur nous présente son U32U, un 13,3 pouces sous APU AMD E-450, vendu moins de 500 euros. Si la coque du U32U ne vaut pas celle du UX31E, elle conserve un aspect sobre et élégant. Son revêtement à base d'aluminium résiste bien aux rayures et aux traces de doigt. Elle ne souffre d'aucun problème particulier de finition. Le clavier à touches séparées, ou chiclet, permet une frappe instinctive, bien qu'un peu molle. L'espace disponible a été bien utilisé. En effet, seule la touche Maj du côté droit est de taille réduite pour conserver des flèches directionnelles pratiques. Un choix judicieux. Belle utilisation de l'espace également du côté du touchpad qui descend presque jusqu'en bas du repose-poignets. Là encore l'utilisation est agréable. La glisse est fluide et précise. Comme la quasi totalité des touchpads récents, les fonctionnalités de défilement horizontal et vertical ainsi que le zoom / dé-zoom à deux doigts sont pris en charge. La webcam en revanche n'est vraiment pas fameuse. Les zones sombres manquent cruellement de détails, l'image pixelise fortement et les mouvements ont un rendu très flou.

Revioo

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

Asus U32U, entre netbook et ultrabook son c?ur balance

Ultrabook, tout le monde n'a plus que ce mot là à la bouche depuis qu'Intel a décidé de s'attaquer au Macbook Air avec ses propres PC portables ultra fins. Encore un peu et on en oublierait presque que les ultraportables existaient bien avant les Macbook Air et Ultrabook, ou encore qu'il n'y a pas si longtemps ce sont les netbooks qui avaient le vent en poupe. Aujourd'hui, c'est donc bien d'un ultraportable dont nous allons parler et pas d'un ultrabook ou d'un netbook puisque l'Asus U32U est une petite machine dotée d'un écran 13.3 pouces qui a la particularité de faire appel à un APU AMD qui lui permet d'être affiché à un tarif très compétitif puisqu'inférieur à 450 euro. Pour ce montant, l'Asus U32U nous offre un AMD E-450, un APU habituellement réservé aux nettops et all-in-one qui dispose de deux cores cadencé à 1,65 GHz, ainsi que d'une puce graphique Radeon HD6320M. Cette dernière est parfaitement apte à épauler le CPU pour la décompression de flux vidéo Full HD, mais devrait s'avérer un peu à la traine dans les jeux. En sus, notre U32U qui portait la référence RX019V était muni de 4Go de RAM, d'un disque dur de 320Go (5400trm) partagé en deux partitions et affichait la définition du moment sur son écran de 13.3 pouces, à savoir du 1366 x 768.

01net

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

8.0/10

Asus U32U-RX019V

Le U32U d'Asus est un ultraportable à petit prix. Nous sommes donc loin de l'U36SD du même fabricant tant en termes de matériaux de fabrication que de configuration. Néanmoins, Asus l'a conçu comme une machine à écrire perfectionnée, confortable à utiliser et capable de lire des films en Full HD. Cet ultraportable présente également l'avantage d'embarquer une grosse batterie huit cellules. Passons au test. Entre le netbook et l'ultraportable peu cher, l'Asus U32U est un PC portable assez atypique. Voici un châssis 13,3 pouces vitaminé à la puce Fusion d'AMD et vendu moins de 450 euros. Pas de C-50 ou C-60, réservés aux petits PC portables 10,1 pouces, mais un processeur E-450, plus véloce. Pour rappel, il s'agit d'un processeur double coeur, cadencé à 1,65 GHz, qui intègre une partie graphique Radeon HD6320M. Cette dernière décode avec succès les flux Full HD sans le moindre souci (aussi bien sur l'écran que par la sortie HDMI de la machine) et affiche même quelques polygones de jeux. Dans ce domaine, ses compétences ne sont pas extraordinaires, mais suffisent pour jouer à des titres peu gourmands en abaissant les niveaux de détails au plus bas. Les tests menés avec nos titres étalons utilisant des réglages élevés n'ont pas été franchement concluants (15 images par seconde affichées au mieux).