Dell XPS 17

Dell XPS 17

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.7/10
33

S'abonner

1

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Dell XPS 17. Les experts notent Dell XPS 17 8.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dell XPS 17 et d'autres Ordinateur portable Dell.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dell XPS 17 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dell XPS 17 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dell XPS 17

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

10/10

Comparatif ordinateurs portables et netbooks : PC ou Mac ?

Dell remet son XPS 17 au goût du jour avec des composants plus récents, comme la série des processeurs Ivy bridge. Ce portable de 17,3 pouces vient se poser en concurrent de l'Asus N75SF, qui a réussi à récolter 5 étoiles. Fera-t-il au moins aussi bien ? La réponse est dans le test. Si le capot est aluminium, pour le reste il faut se contenter de plastique. Ce manque de matériaux nobles ne l'empêche pas d'arborer un design sobre et passe-partout. Côté finition, même constat que pour la version 15,6 pouces : les contours du clavier s'enfoncent lorsqu'on les presse, mais là encore, il ne s'agit pas d'un défaut très gênant à l'usage. Le clavier et son pavé numérique disposent de touches chiclet. Aucun problème à l'usage si ce n'est une barre espace qui claque lorsqu'on la frappe, alors que les autres touches sont bien plus silencieuses. Nous déplorons également le peu de place laissé aux flèches directionnelles, alors qu'il restait encore pas mal d'espace pour les intégrer sans réduire leur taille. Le grand touchpad multitouch nous a fait une excellente impression. La glisse est agréable et sa grande taille permet de parcourir l'ensemble de la diagonale sans s'y reprendre à plusieurs fois.

01net

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

8.0/10

Dell XPS 17

A l'approche des fêtes de fin d'année, peut-être avez-vous envisagé de vous faire plaisir en vous offrant une bonne machine de joueur. Sans tomber dans la machine du geek bardée de néons façon tuning, il existe des portables performants et plus discrets. C'est le cas des XPS 17 de Dell, proposés dans de multiples configurations sur le site. Nous avons reçu une version haut de gamme, vendue 1 585 euros, sous le code e-ref DMFR5-N00X7M06. Voyons ce que ce monstre a dans le ventre. Côté châssis, on prend le même et on recommence. Après tout, quand la recette est bonne, pourquoi en changer. C'est sûr, avec ses 3,7 kg et ses dimensions imposantes (41,5 x 28,8 x 6,1 cm), le XPS 17 ne passe pas inaperçu, mais quel confort ! Le clavier chiclet – qui a déjà fait ses preuves sur les précédentes générations – ravit toujours autant par son confort de frappe. Et il ne faut pas longtemps pour apprécier le dynamisme et la puissance du kit audio 2.1 JBL. Musique maestro ! Mais sans les mains alors, car celles-ci risquent d'étouffer le son puisque les haut-parleurs sont situés au niveau du repose-mains. Quoi qu'il en soit, ce kit est tout à fait convaincant lorsqu'on regarde un film Blu-ray.

01net

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

8.0/10

XPS 17

Le XPS 17 de Dell allie puissance et qualité audio, mais demeure un peu trop épais à notre goût. Dell met de l'ordre dans ses gammes de produits en cette fin d'année. Seules trois familles de produits restent : les Inspiron pour les machines d'entrée et de milieu de gamme à petit prix, les XPS pour les PC avec des chevaux sous le capot et bénéficiant d'un nouveau design pour leur réintronisation, et, enfin, les Alienware pour les configurations de jeu. Après le Dell XPS 15 pouces haut de gamme, c'est au tour de son grand frère, le XPS 17, de passer nos tests. Une grosse machine véloce et bien équipée, si l'on en croit la fiche technique. Deuxième ressortissant de la gamme XPS nouvelle génération de Dell, ce modèle 17,3 pouces (LX701) reprend le même châssis noir et argenté mat que son comparse avec écran 15,6 pouces. Ce dernier offre d'ailleurs un beau panel de connexions composé de deux ports USB 3.0, de deux ports USB 2, dont un fusionné avec un port eSATA, d'une prise audio S/PDIF, de sorties HDMI et DisplayPort et d'une prise Ethernet Gigabit. Toutes ces prises sont disposées autour et à l'arrière de la machine, comme il y a quelques années.