Samsung NC210

Samsung NC210

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Samsung NC210. Les experts notent Samsung NC210 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung NC210 et d'autres Netbook Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung NC210 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung NC210 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung NC210

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif ordinateurs portables et netbooks : PC ou Mac ?

Alors que les tablettes tactiles grignotent chaque jour un peu plus les parts de marché des netbooks, Samsung délivre un NC210 vendu près de 340 euros. Un netbook mérite il encore d'être vendu à plus de 300 euros ? Réponse dans ce test... Le revêtement en plastique dur utilisé pour le capot est très résistant aux rayures. Un point important pour un produit que devrait passer son temps dans un sac à dos. Malgré sa finition brillante, les traces de doigts ne sont pas trop visibles mais simplement perceptibles. On s'attendait à bien pire. Une fois ouvert, on découvre un contour de dalle noir très légèrement brillant. Le reste est gris mat. Le design général est harmonieux. Le clavier nous a fait forte impression. Samsung a utilisé presque toute la largeur disponible (bord de moins de 5 mm sur les côtés). Les touches chiclets sont de bonne taille, à leur emplacement standard, et offrent une frappe agréable et silencieuse. Le touchad multitouch propose également une glisse fluide. Il occupe toute la hauteur disponible sur le repose-poignets. Là encore, Samsung a bien optimisé la place disponible. Un bémol toutefois, le bruit émis par les boutons lui font perdre de sa superbe.

01net

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

8.0/10

NC210-A02FR

Samsung réussit une fois encore à tirer son épingle du jeu sur le marché des netbooks haut de gamme. Le Samsung NC210 fait partie de la gamme de netbooks lancée au mois de mars 2011. Malgré des composants tout à fait standards, le constructeur a jugé bon de vendre son petit PC portable de 10,1 pouces au prix fort (349 euros), que les finitions et l'ergonomie justifieraient... Samsung nous livre un netbook NC210 bien fini. C'est indéniable. Le capot est orné d'un motif visuellement plaisant et est constitué de plastique épais. Dommage qu'il soit brillant et qu'il accroche un peu trop les traces de doigts ! Un fois ouvert, l'écran se montre. Une dalle de 10,1 pouces, mate, affichant une définition de 1 024 x 600 pixels. Très lumineuse avec ses 272 cd/m2, elle est faiblement contrastée (574:1), une incidence sur les films principalement. Sous le capot, rien de nouveau : un processeur Intel Atom N550 double coeur, 1 Go de mémoire DDR3 et 250 Go de disque dur. Le GMA 3150 se charge des graphismes en 2D (la 3D est exclue) et assure en décompression de flux 720p. L'ensemble tourne avec sous Windows 7 Starter, Samsung livre Microsoft Office Starter 2010 et quelques-uns de ses logiciels maison.