Samsung NP300E7A

Samsung NP300E7A

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Samsung NP300E7A. Les experts notent Samsung NP300E7A 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung NP300E7A et d'autres Ordinateur portable Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung NP300E7A ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung NP300E7A ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung NP300E7A

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif ordinateurs portables et netbooks : PC ou Mac ?

Ce NP300E7A fait partie de la Série 3 de Samsung, une série qui veut allier tarif abordable et bon niveau d'équipement. Voyons si le pari est tenu dans ce portable de 17,3 pouces. Pour ne pas trop faire grimper le prix, Samsung a mis de côté les matières nobles et a choisi un bon vieux plastique. La capot habillé en argenté et noir se révèle très peu sensible aux traces de doigts, comme la majeure partie du châssis. Les différents éléments qui composent le NP300E7A sont bien en place. Aucun problème de finition à déplorer. Le clavier et son pavé numérique disposent de touches chiclet. Elles sont bien proportionnées et placées de façon standard. La frappe est souple, instinctive, minimise les ratés et rend l'usage agréable. Le touchpad nous a fait bonne impression. S'il n'a pas de fonctionnalités particulières, gestion du défilement et du zoom à deux doigt mises à part, la glisse est fluide, les clics marqués. Bref, il est très bien. La webcam est beaucoup moins agréable, pour ne pas dire médiocre. L'image pixelise, le noir est complétement bouché. Bref, un modèle sur lequel il ne faut compter qu'en dernier recours. Première constatation sur la connectique : il manque l'USB 3.0 !

01net

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

6.0/10

NP300E7A-S01FR

Le PC portable Serie 3 NP300E7A-S01FR est correct, mais il lui manque l'USB 3.0 et une carte graphique musclée. La Serie 3 de Samsung accueille des PC portables de 15,6 et 17,3 pouces pour le grand public qui se veulent abordables et bien équipés. Le NP300E7A est un modèle de grande taille, avec un écran mat, une plate-forme Intel pensée pour la bureautique et une pointe de multimédia. La finition est intégralement en plastique mat argenté et noir, de bonne facture et soignée. Passons au test. Ce PC portable possède des qualités indéniables pour travailler confortablement pendant de longues heures. Le clavier chiclet est bien proportionné et confortable pour la saisie. Il est simplement dommage qu'il n'y ait pas de démarcation entre le pavé numérique, les flèches et la partie alphanumérique ! Bien proportionnée par rapport à l'aire allouée aux repose-paumes, la surface du pavé tactile est satisfaisante, elle offre une bonne glisse. La connectique est répartie sur les côtés de la machine : VGA, HDMI, Gigabit Ethernet et USB 2.0, mais pas de port USB 3.0, que l'on devrait dorénavant trouver en standard sur les PC portables de 600 euros. L'écran mat est un vrai bonheur lorsque l'on souhaite utiliser le NP300 dans un endroit lumineux.