Samsung NP700G7A-S01

Samsung NP700G7A-S01

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.8/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Samsung NP700G7A-S01. Les experts notent Samsung NP700G7A-S01 8.8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung NP700G7A-S01 et d'autres Ordinateur portable Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung NP700G7A-S01 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung NP700G7A-S01 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung NP700G7A-S01

Ere Numérique

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

8.0/10

Samsung 700G7A : la 3D selon AMD

Le Samsung 700G7A est la première incursion de Samsung dans l'univers du PC de joueur. Très en forme ces derniers temps, la marque a prouvé avec sa Série 7 ou même sa Série 9 qu'elle avait son mot a dire dans le domaine. Si les derniers modèles Samsung étaient très réussis d'un point de vue esthétique. Ce Série 7 Gamer ne semble malheureusement pas avoir bénéficié des mêmes améliorations que le reste de la gamme. On est en présence d'un châssis assez moyen tant d'un point de vue design que finition. Si l'appareil est bien conçu, son aspect est un peu daté et le choix des matériaux laisse à désirer. Le plastique brillant est par exemple un nid à empreintes digitales. Il faudra probablement attendre une prochaine version pour avoir droit à un look plus moderne. Samsung s'est lâché coté « tuning », avec des lumières bleues à foison et une molette permettant d'activer différents modes de consommation. L'activation du mode « Turbo » s'accompagne d'une animation et de bruits façon Transformers, c'est on ne peut plus kitsch. Par contre avec « seulement »3,5 kg, ce notebook est un peu plus mobile que ses concurrents. Bon, vous serez toujours obligés de le transporter avec un sac à dos (surtout si vous prenez le chargeur) mais le kg de moins que la concurrence est appréciable.

CNET France

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

Samsung NP700G7A

Le NP700G7A est PC portable que Samsung destine plutôt aux "gamers". Il fonctionne avec Windows 7 Edition Familiale Premium et possède un écran LED 3D SuperBright Plus de 17,3 pouces soit 43,9 cm d’une définition de 1920 x 1080 pixels. Pour regarder des Blu-Ray ou vos jeux dans un mode 3D actif il vous faudra utiliser les lunettes fournies. Une molette permet de choisir le mode de fonctionnement de l’ordinateur parmi 4 propositions. Le mode gamer utilise toutes les ressources du PC portable, active un rétroéclairage bleu pour les touches classiques et rouge pour les touches de jeu principales tout en désactivant les touches Windows et le pavé tactile. Le mode normal est idéal pour une utilisation standard tandis que le mode silencieux baissera la luminosité et le volume du ventilateur tout en coupant le son. Pour finir, un mode économie d’énergie est prévu pour allonger l’autonomie du NP700G7A. Prévu pour jouer, le NP700G7A embarque un processeur Intel Core i7 2630M, une carte graphique AMD Radeon HD6970M, 2 Go de RAM DDR5 et deux disques durs SATA II de 750 Go chacun. Le son est assuré par le système audio Dolby Home Theater v4 grâce à des caissons de basses intégrés et vous pouvez faire de la vidéoconférence avec la webcam 720p intégrée.

Clubic

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test Samsung 700G7A : un série 7 pour gamer

Auparavant, les constructeurs associant un processeur haut de gamme et une puce graphique très performante dans leurs ordinateurs portables à destination des joueurs se comptaient sur les doigts d'une main. Aujourd'hui, les Clevo, Alienware, Medion et Asus (et sa gamme Republic of Gamers) ne sont plus les seuls sur le marché, preuve en est la percée de MSI dans le domaine. Samsung cherche également à obtenir une part du gâteau et en octobre dernier, le coréen proposait son NP700G7A, un portable gamer issu de sa série 7. Avec celui des tout récents ultrabooks, ce segment était le dernier qui manquait au panel déjà très large de Samsung. Le constructeur comble donc cette lacune avec cette machine dotée d'un Core i7-2630QM et d'un Radeon HD 6970M. De quoi rivaliser avec les ténors du marché ? Quels sont les autres atouts que ce portable a à faire valoir ? Les réponses dans ce test. La catégorie PC pour joueur est souvent l'occasion pour les constructeurs de se « lâcher » un peu côté design. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Samsung n'a pas vraiment cédé à cette tentation. Son 700G7A est en effet tout ce qu'il y a de plus classique.

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2012

Lire la suite...

10/10

Comparatif ordinateurs portables et netbooks : PC ou Mac ?

Samsung, désireux de se faire une place sur le marché des pc portables pour joueurs, lance le Serie 7 NP700G7A ; une machine puissante intégrant fonctionnalités et accessoires haut en gamme (écran 3D, lecteur Blu-ray). Ce 17,3 pouces comblera-t-il les espoirs que Samsung a placés en lui ? La réponse dans le test... Sous un capot en plastique noir glossy — qui conservera une trace de chaque doigt posé dessus —se cache un produit bien fini. Les différents éléments qui le composent sont bien en place et n'accusent aucun jeu. Les contours du clavier et le repose-poignets en aluminium brossé lui donne même une petite pointe d'élégance. Les touches du clavier, rétro-éclairées, permettent une frappe souple et instinctive qui minimise les ratés et rendent l'usage agréable. À l'instar de Medion, Samsung fait ressortir les touches ZSQD, touches utilisées par la majorité des joueurs — droitiers tout du moins — pour se déplacer dans les jeux de type FPS (Call of Duty, Doom, etc.). Le touchpad n'accroche pas au doigt, offre une glisse correct et admet les principales fonctions multitouch. De plus, il est spacieux et propose une vitesse de défilement correcte.

01net

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

10/10

Samsung NP700G7A-S01FR

Le NP700G7A, un 17 pouces, est le premier PC portable pour joueurs de Samsung. Et pour son premier essai, son créateur a vu les choses en grand : 3D en relief, puissance sous le capot, fonctions en pagaille, ce portable imposant ne manque de rien. Au premier contact, le seul point discutable est le capot extérieur en plastique noir brillant. Sous ce dernier, par contre, c'est la grande surprise. Le processeur embarqué est un Intel Core i7-2630QM, une puce quadruple coeur cadencée à 2 GHz que l'on retrouve dans la plupart des machines pour joueurs du moment. Le coréen ne lésine pas sur la mémoire avec 8 Go de DDR3 rapide (soudés à la carte mère) afin d'accélérer les échanges dans la machine. Et puisqu'on parle d'accélération, Samsung a eu la bonne idée d'implanter un module SSD de 8 Go directement sur la carte mère afin de réduire le temps nécessaire au démarrage de Windows, la sortie de veille et autres activités répétitives. Seulement 22 secondes sont nécessaires au lieu de 35 (en moyenne) sur une machine du même acabit. Le stockage est assuré par un deux disques durs de 750 Go dont les plateaux tournent à 7 200 tours/min. Un hybride SSD et disque dur aurait été tout simplement parfait pour sublimer cette machine. Peut-être dans une prochaine version...