Zotac GeForce GTX 680 AMP Edition

Zotac GeForce GTX 680 AMP Edition

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

10/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Zotac GeForce GTX 680 AMP Edition. Les experts notent Zotac GeForce GTX 680 AMP Edition 10/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Zotac GeForce GTX 680 AMP Edition et d'autres Carte graphique Zotac.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Zotac GeForce GTX 680 AMP Edition ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Zotac GeForce GTX 680 AMP Edition ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Zotac GeForce GTX 680 AMP Edition

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les cartes graphiques modifiées

Avec son GPU bien overclocké, son système de dissipation maison au look assez original et ses trois jeux offerts, la GeForce GTX 680 Amp! Edition de Zotac dénote largement des GTX 680 classiques. Le niveau est forcément très haut, mais qu'en est-il du bruit et de la température, autres critères tout aussi intéressants ? Comme toujours, la réponse se trouve dans notre analyse, relevés et mesures à l'appui. Sur cette édition Amp! de sa GeForce GTX 680, Zotac a opté pour un système de dissipation maison, aux caloducs assez proéminents. Le large radiateur est pour sa part surmonté de deux ventilateurs et le tout est recouvert d'une plaque de métal décorative. Une fois n'est pas coutume, nous ne nous retrouvons pas face à un constructeur qui annonce monts et merveilles pour son dissipateur et pourtant, après test, il s'avère que le système de Zotac fait, à peu de choses près, aussi bien que celui fourni par Nvidia sur les cartes classiques. Au repos, la ventilation n'est ni bruyante ni très discrète. Le souffle des ventilateurs est légèrement audible, mais n'est pas dérangeant.

LaRuche

Ajouté le : 05/2012

Plus accessible...

Test : Zotac GeForce GTX 680 AMP! Edition

Zotac nous a fait parvenir la AMP! Edition de sa GeForce GTX 680, un modèle totalement customisé, du système de refroidissement en passant par un overclocking d'usine des fréquences GPU et mémoire. Avec son look particulier laissant largement dépasser ses caloducs en cuivre, cette GTX 680 est-elle bien refroidie, silencieuse et quels gains de performances peut-on espérer gagner par rapport à la GTX 680 d'origine ? La marque chinoise Zotac propose avec cette GeForce GTX 680 AMP! Edition une version entièrement customisée de la carte graphique mono-GPU la plus puissante du moment. En effet, le GPU GK104 bénéficiant de la nouvelle architecture Kepler et gravé en 28 nm voit ses performances boostées grâce à un overclocking d'usine du GPU mais également des 2 Go de GDDR5 et à un imposant système de refroidissement maison. Le design de la carte, assez particulier avec ses quatre caloducs en cuivre qui jaillissent du flanc supérieur, ne plaira certes pas à tout le monde mais le surplus de performance apporté par cette carte vaut-il le coup (coût) ? Réponse... La Zotac GeForce GTX 680 AMP!