HP Envy 17-3002ef

HP Envy 17-3002ef

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du HP Envy 17-3002ef. Les experts notent HP Envy 17-3002ef 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HP Envy 17-3002ef et d'autres Ordinateur portable HP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de HP Envy 17-3002ef ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec HP Envy 17-3002ef ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test HP Envy 17-3002ef

01net

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

4.0/10

hp Envy 17-3002ef

La gamme Envy fait peau neuve pour 2012. L'Envy 17-3002sf est le seul gros poulain de la gamme à être disponible en cette veille d'été. Pas de processeur Ivy Bridge puisque le choix des pièces a été arrêté bien avant la sortie des nouvelles puces de calcul Intel. Néanmoins sur le papier, la configuration semble tout à fait équilibrée. Servie par un écran Full HD, elle devrait se distinguer sur le multimédia et les jeux. Quant au reste des applications, elles devraient passer sans problème. HP a décidé de mettre le paquet sur le design de son Envy 17, mais n'a pas eu à aller chercher bien loin pour trouver de l'inspiration. Les designers de la marque se sont surement perdus dans un Apple Store et ont trouvé que le look du Mac Book Pro était assez sympathique pour être adapté à l'une de leur création. Bien que cet Envy soit plus épais que le Mac Book Pro, certaines caractéristiques de conception ou d'ergonomie rappellent nettement celles du modèle d'Apple. De l'aluminium brossé sur toute la partie supérieure du châssis, un écran Full HD 17,3 pouces (1920 pixels par 1080) brillant et sans bord, un clavier chiclet noir rétroéclairé et enfin, un pavé tactile large et sans bouton physique. Que d'inventivité ! Selon l'adage, on ne copie que les bonnes idées... mais la copie saute aux yeux !

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

10/10

Comparatif ordinateurs portables et netbooks : PC ou Mac ?

Chez HP, la série Envy regroupe tous les notebooks haut de gamme du constructeur. Le dernier Envy 17 pouces (HP Envy-2000ef) passé dans notre laboratoire avait raté sa cinquième étoile de peu, à cause d'une température de fonctionnement trop élevée et d'une qualité audio perfectible. Un an après, HP a-t-il corrigé ces défauts sur le nouvel Envy 17-3002ef ? Réponse dans ce test... Comme la version précédente, cet Envy 17 pouces s'offre un excellent niveau de finition. Son châssis en aluminium – au faux-air de Macbook Pro – est bien rigide et les différents éléments qui le composent s'intègrent parfaitement les uns dans les autres. On regrette toutefois que l’aluminium ne soit présent ni sur le capot, ni sur le dessous la machine. Là, il faut se contenter d'un plastique noir mat beaucoup moins joli. Le clavier et le pavé numérique sont constitués de touches ''chiclet''. Elles sont bien proportionnées, placées de façon standard, et procurent une frappe souple et instinctive qui minimise les ratés tout en offrant un usage agréable. Le touchpad est précis, large, et admet les principales fonctions multitouch (défilement horizontal et vertical à deux doigts, zoom...). Son revêtement délivre une glisse légère. Un vrai plaisir à l'utilisation.